Folles de joie : Le concours

Date : 28 / 05 / 2016 à 10h25
Sources :

Unification


À l’occasion de la sortie en salles le 8 juin 2016 du film Folles de joie, Unification vous propose de jouer pour gagner 5x2 places pour aller voir le film.

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire suivant avant le 5 juin 2016 minuit en répondant aux 3 questions ci-dessous. Le concours s’adresse aux internautes habitant en France métropolitaine. Les gagnants seront départagés par un tirage au sort et l’envoi des lots sera effectué dès la fin du concours par le partenaire.

Question 1 : L’actrice Valeria Bruni Tedeschi retrouve le réalisateur Paolo Virzì dans Folles de joie. Combien de films ont-ils fait ensemble ?

a - deux
b - trois
c - cinq

Question 2 : Les deux comédiennes Valeria Bruni Tedeschi et Micaela Ramazzotti incarnent deux femmes qui ont une caractéristique particulière. Ce sont des femmes ?

a - criminelles
b - battues
c - ayant des problèmes psychiatriques

Question 3 : Folles de joie a été présenté dans quel festival ?

a - Berlin
b - Cannes
c - Venise

Nom :

Prénom :

Adresse postale :

Code postal :

Ville :


Email :


Réalisé par Paolo Virzì
Écrit par Francesca Archibugi, Paolo Virzì
Avec Valeria Bruni Tedeschi, Micaela Ramazzotti, Bob Messini, Sergio Albelli, Tommaso Ragno, Valentina Carnelutti, Anna Galiena, Marisa Borini
Distributeur Bac Films

Synopsis :
Beatrice est une mythomane bavarde au comportement excessif. Donatella est une jeune femme tatouée, fragile et introvertie. Ces deux patientes de la Villa Biondi, une institution thérapeutique pour femmes sujettes à des troubles mentaux, se lient d’amitié. Une après-midi, elles décident de s’enfuir bien décidées à trouver un peu de bonheur dans cet asile de fous à ciel ouvert qu’est le monde des gens « sains ».





 Charte des commentaires 


Les Rats attaquent : Les résultats du concours
Les Rats attaquent : Le concours
Interdit aux chiens et aux Italiens : Les résultats du concours
Interdit aux chiens et aux Italiens : Le concours
Babylon : Les résultats du concours
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.