Jungle Book : Le film d’Andy Serkis beaucoup plus sombre et beaucoup plus effrayant

Date : 19 / 05 / 2016 à 11h48
Sources :

Vulture via Comingsoon


Le Livre de la Jungle d’Andy Serkis espère se distinguer de son prédécesseur de chez Disney de cette année, en suivant une voix plus sombre que celle de son rival, qui a déjà rapporté 828 millions de $ dans le monde entier. Serkis a expliqué à Vulture la différence de ton entre son film et celui de Jon Favreau. Le film de Serkis est prévu pour sortir en octobre 2018.

"Le nôtre est pour un public légèrement plus âgé," explique Serkis. "C’est un PG-13, plus dans le genre de La Planète des Singes, une vision un peu plus sombre, plus proche de l’œuvre de Rudyard Kipling. C’est bien de pouvoir faire peur aux enfants dans un environnement où ils se sentent à l’abri, parce que c’est une partie importante du développement et nous aimons tous avoir peur comme des enfants, c’est pour cela que nous ne devrions pas autant les protéger. Les enfants sont tellement sophistiqués et c’est pour cela que notre Jungle Book sera plutôt sombre. C’est l’histoire d’un outsider, celui qui essaie d’accepter les lois et les coutumes d’une façon de vivre bien particulière et puis qui doit s’adapter à une autre culture, une culture humaine. Et bien évidemment, il va devoir s’y adapter puisque c’est ce qu’il est. C’est donc à propos de 2 différentes espèces, leurs lois et coutumes et aucun des 2 n’est entièrement juste.3

Basé sur l’histoire de Rudyard Kipling, Jungle Book marquera les début de réalisateur de Serkis, qui jouera aussi Baloo. Freida Pinto, Matthew Rhys et Rohan Chand joueront de véritables personnages dans le film tandis que Christian Bale, Cate Blanchett, Benedict Cumberbatch, Jack Reynor et Tom Hollander travailleront en captures de performances.

Jungle Book est écrit par Callie Kloves. Alfonso Cuaron (Gravity) devrait donner un coup de main à Serkis. La production est terminée et il pourrait se passer encore pas mal de chose d’ici la sortie du film qui a récemment été repoussée.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bastion 36 : Le nouveau Olivier Marchal pour Netflix
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
Mon Oni à moi : La bande annonce du film d’un ancien du (...)
Doctor Who : De nouvelles images de la prochaine saison
Bastion 36 : Le nouveau Olivier Marchal pour Netflix
NCIS - Hawai’i : Le bureau de Pearl Harbor ferme ses portes (...)
Petites mains : La critique
Mercredi : Thandiwe Newton nouvelle recrue de la série (...)
Karma of Purgatory : La critique
Netflix : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)
À la poursuite du Château Ambulant : La critique du guide
VOD DVD - Bandes annonces : 29 avril 2024
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)