Captain Marvel : Trois femmes en tête de listes

Date : 03 / 06 / 2016 à 13h10

Projet en gestation/développement depuis belles lurettes, le premier film solo de Carol Danvers refait parler de lui pour les postes d’actrice principale et réalisatrice.

Pour le rôle de Carol Danvers, l’actrice Brie Larson (Oscar de la meilleure actrice 2016 pour Room) serait en tête des prétendantes. Les négociations sont en cours et l’actrice serait prétendument intéressée.
Si elle signait pour le rôle, on la retrouverait potentiellement au générique d’Avengers - Infinity War. Avant cela, les fans de l’actrice californienne la retrouveront au générique de Kong - Skull Island (sortie le 8 mars 2017 en France).

Côté réalisation, cela s’agite également puisque les noms de Jennifer Kent (Mister Babadook) et Niki Caro (Paï) circulent.


Captain Marvel est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Captain Marvel, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


The Marvels : Nia DaCosta a fait de son mieux
The Marvels : De nouveaux concept-art du film (SPOILERS)
The Marvels : Un film qui va déranger le public selon Nia DaCosta
The Marvels : Les affiches personnages
The Marvels : Les Merveilles Marvel épatent / apatent la galerie
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.