Star Trek : Nicholas Meyer rejoint la nouvelle série

Date : 27 / 02 / 2016 à 14h43
Sources :

StarTrek.com


C’est officiel, Bryan Fuller, qui sera co-créateur, producteur et showrunner de la nouvelle série Star Trek, vient d’annoncer que Nicholas Meyer allait rejoindre l’équipe de scénaristes et œuvrera aussi comme producteur consultant.

"Nicholas Meyer a poursuivi Kirk et Khan dans la Nébuleuse de Mutara et dans les flammes de Genesis, il a sauvé les baleines avec l’Enterprise et son équipage, il a fait la guerre et la paix avec les Klingons et la Fédération. Nous sommes ravis d’annoncer qu’un des plus grands conteurs de Star Trek sera de retour en la personne de Nicholas Meyer, qui va se téléporter à bord de la nouvelle équipe de scénaristes," raconte Bryan Fuller.

Meyer est bien connu des fans de Star Trek pour avoir réalisé (et co-écrit mais il n’est pas crédité) Star Trek 2 : La Colère de Khan en 1982, co-écrit Star Trek 4 : Retour sur Terre en 1986 et réalisé Star Trek 6 : Terre inconnue en 1991.

La nouvelle série Star Trek, produite par CBS Television Studios, sera lancée début 2017. Aux USA, un premier épisode spécial sera diffusé sur CBS Television Network et tous les autres épisodes seront disponibles exclusivement sur CBS All Access, la plateforme de streaming de la chaine.


Star Trek Discovery est Copyright © CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment Tous droits réservés. Star Trek Discovery et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment



 Charte des commentaires 


Star Trek - Discovery : Le look klingon prévu pour Laurence (…)
Star Trek - Discovery : Des centaines d’accessoires et de costumes (…)
Star Trek - Discovery : Un acteur pleure la disparition de la série
Star Trek - Discovery : Un changement de personnage
Star Trek - Discovery : Une saison 6 espérée
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.