Iron Fist : Marvel confirme un showrunner et dévoile un synopsis de la série

Date : 09 / 12 / 2015 à 14h30

Il était temps ! Alors qu’une tonne de rumeurs circule sur le net, Marvel Television offre aujourd’hui les premières informations concernant la série Netflix, Iron Fist, quatrième super-héros mis en scène par la plateforme américaine avant la réunion dans la mini série Defenders.

Le Président de Marvel Television, Jeph Loeb, a déclaré que Scott Buck, que l’on connaît pour son travail sur les séries Dexter, Rome et Six Feet Under, serait le showrunner d’Iron Fist, dont un premier synopsis a été dévoilé dans le même temps (voir ci-dessous).

SYNOPIS :

« Après avoir disparu il y a des années de cela, Daniel Rand revient à New York pour combattre le monde du crime, qui corrompt lentement la ville, à l’aide de ses formidables capacités martiales et son contrôle du puissant poing d’acier. »

Iron Fist débarquera sur nos écrans courant 2017.


Iron Fist est Copyright © Walt Disney Company, Marvel Entertainment et ABC Television Studio Tous droits réservés. Iron Fist, ses personnages et photos de production sont la propriété de Walt Disney Company, Marvel Entertainment et ABC Television Studio.



 Charte des commentaires 


Iron Fist : Un retour est espéré
Iron Fist : Les plans abandonnés de la saison 3 de la série Marvel (…)
Iron Fist : La réaction de Finn Jones à l’annulation de la série
Iron Fist : La série mise définitivement K.O. par Netflix
Iron Fist : La seconde saison se dévoile dans de nouvelles photos
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Digger : La critique
Star Trek - Strange New Worlds : Ce que la saison 4 modifie dans (…)
Lioness : La saison 4 pourrait tout changer après un final choquant
The Batman - Partie II : Robert Pattinson confirme officiellement (…)
Star Wars : Jon Watts pour continuer la saga Skywalker
Glee : Le scénario du reboot terminé, la réaction des acteurs (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.