Thor - Ragnarok : Stellan Skarsgård espère le retour d’Erik Selvig

Date : 30 / 11 / 2015 à 07h32

Pour l’acteur suédois, son personnage est bien trop important dans l’Univers Cinématographique Marvel pour ne pas apparaitre de nouveau ...

Apparu dans Thor et Thor 2 - Le Monde des Ténèbres, le savant est également venu en aide au Dieu du Tonnerre quand il combattait aux côtés des Avengers (Avengers et Avengers 2 - L’Ere d’Ultron). Difficile donc pour l’acteur de pas revenir dans les prochaines aventures de Thor.

« Ils ont une option sur moi », a déclaré Stellan Skarsgård sur son contrat de plusieurs films avec les Studios Marvel. « Je ne sais pas quelles décisions ils vont prendre, mais ils ont une option sur moi pour le prochain film de Thor ».

Lorsqu’on lui demande comment c’est de faire partie d’un univers cinématographique toujours croissant, l’acteur revient sur une une scène qu’il a tourné pour Thor 2 - Le Monde des Ténèbres : « quand vous êtes debout, nu, à Stonehenge, vous ne pensez pas à l’immensité de l’univers dans lequel vous êtes. Vous pensez au froid et à la taille qu’aura votre pénis, si Disney est autorisé à le montrer ! Mais j’ai travaillé avec de très bons réalisateurs et j’ai eu beaucoup de plaisir à le faire. Bien sûr, jouer Selvig n’est pas aussi difficile que de faire [mon nouveau film] River, mais cela ne signifie pas que c’est ennuyeux. J’ai beaucoup de plaisir [à jouer Selvig].

Concernant les quelques scènes de cave tournées avec Chris Hemsworth dans Avengers 2 - L’Ere d’Ultron mais qui ont fini coupées au montage, point d’amertume : « je ne devais pas être [dans le film] en premier lieu. Ensuite, ils m’ont appelé et ils avaient écrit quelques scènes. J’y suis allé et les ai faites et vous ne saviez pas si elles allaient se retrouver dans le film ou pason. Je veux qu’ils fassent un film aussi bon que possible. Je ne me soucie pas si je suis dedans ou non ».


Thor est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Thor, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Thor - Love and Thunder : Chris Hemsworth très critique envers le (...)
Thor - Love and Thunder : Vous vouliez l’histoire des (...)
Thor - Love and Thunder : Et si Russel Crowe avait joué le rôle (...)
Thor - Love and Thunder : De l’apparition des Gardiens et (...)
Thor - Love and Thunder : Taika Waititi pas fan des Director’s
Tulsa King : Neil McDonough en méchant dans la saison (...)
Naked Gun : Y a-t-il un Paul Walter Hauser pour sauver le (...)
Hommage à Leiji Matsumoto : La critique du livre
Mortal Kombat 1 : Homelander de The Boys fait son apparition
Deadpool & Wolverine : Un film aux enjeux de taille (...)
Boneyard : La bande annonce sur la piste de The Bone Collector (...)
The Fall Guy : Ryan Gosling et sa campagne pour parler des (...)
Doctor Who : Une équipe de choc pour faire face au racisme et à (...)
Mad Max - Fury Road : George Miller a encore du préquel dans les (...)
Les Quatre Fantastiques : Paul Walter Hauser pour un mystérieux (...)