Star Wars 7 - Le Réveil de la Force : Dernière ligne droite et campagne marketing

Date : 29 / 10 / 2015 à 15h25
Sources :

The AP via Comingsoon


Alors que nous sommes maintenant à moins de 2 mois de la sortie tant attendue de Star Wars 7 - Le Réveil de la Force, J.J. Abrams, le réalisateur, a discuté avec The AP du fait de se retrouver dans la dernière ligne droite de la post-production du film.

"On travaille sur les effets depuis tellement longtemps maintenant, qu’on en a encore pour 3 ou 4 semaines de travail même si le montage final sera déjà terminé d’ici là. Nous sommes en salle de montage et nous travaillons sur le montage final, l’insertion des effets et nous repassons tout en revue. Nous avons encore une session d’enregistrement de la musique avec John Williams, qui est un Dieu quand il s’agit de musique. C’est une expérience surréaliste et j’ai vraiment hâte que le film sorte dans le monde entier."

Abrams s’est exprimé sur les réactions des fans à la bande annonce. "Nous sommes très satisfaits que cette bande annonce ait autant plu et ait été autant vue. Même de la part des gens qui disaient ne pas être fan de Star Wars mais qu’après tout ils sont intéressés par ce film là, et c’est la reconnaissance de tout l’incroyable travail qui a été effectué par l’équipe technique et les acteurs."

De plus, le réalisateur répond aussi aux fans s’inquiétant de la non-présence de Luke Skywalker sur la couverture marketing du film (affiche et bande annonce principalement). Voilà comment répond le maître du mystère : "Ce sont de bonnes questions à se poser. J’ai vraiment hâte que vous découvriez le pourquoi en personne. Ce n’est pas par accident..."



Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - Le Réveil de la Force : Ce n’était plus l’histoire de (…)
Star Wars : Le retour de Poe Dameron envisageable, mais à une (…)
Star Wars - Les Derniers Jedi : Rian Johnson aurait-il renoncé à (…)
Star Wars : John Boyega révèle ce que Star Trek fait de mieux
Star Wars - L’Ascension de Skywalker : Un gouffre financier (…)
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.