Compte à rebours : un avenir compromis

Date : 13 / 10 / 2004 à 08h03

Depuis la rentrée vous pouvez retrouver, le vendredi soir sur la chaîne Teva, Eliza Dushku (Buffy) dans sa nouvelle série Compte à rebours (Tru Calling). Après une première saison de 20 épisodes, la chaîne américaine Fox, le network qui réduit en cendres ses séries plus vite que son ombre, avait commandé une seconde saison de 13 épisodes aux producteurs de la série. Hélas, ce qui devait arriver arriva, et Fox torpilla le show au sixième épisode de la seconde saison.

La raison de cette annulation n’est pas créative mais économique. Avec beaucoup de nouvelles séries en production ainsi que la 4ème saison de 24, et le succès des reality show American Idol (La nouvelle Star) et The Simple Life, Fox a été obligé de faire un choix budgétaire et Compte à rebours a été sacrifié. Hollywoodnorthreport.com a publié les photos du dernier jour de tournage.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Cat’s Eyes : La bande annonce et la date de diffusion de la saison 2
Crestar and the Knight Stallion : Une nouvelle The Boys en (…)
Cluedo : Une série TV en préparation proposée aux streamers
Cat’s Eyes : La série est renouvelée pour une saison 2
La Confrérie de la dague noire : La série adaptée de JR Ward se révèle
Digger : La critique
Star Trek - Strange New Worlds : Ce que la saison 4 modifie dans (…)
Lioness : La saison 4 pourrait tout changer après un final choquant
The Batman - Partie II : Robert Pattinson confirme officiellement (…)
Star Wars : Jon Watts pour continuer la saga Skywalker
Glee : Le scénario du reboot terminé, la réaction des acteurs (…)
Treasure Island : La bande annonce
Les Dernières Annonces de Casting : Le 29 septembre 2026
Rick Grimes 2000 : La critique
The Ark : La bande annonce et la date de diffusion VF de la saison 3
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.