Suicide Squad : Jared Leto (Le Joker) totalement habité par son rôle selon Will Smith

Date : 07 / 10 / 2015 à 13h38
Sources :

Beats 1 via CBM


Certains fans sont encore déçus des premiers aperçus du Joker pour Suicide Squad, et Jared Leto devra livrer une interprétation magistrale de son personnage pour espérer convaincre une communauté qui pleure encore Heath Ledger, et surtout faire oublier un look qui ne plait pas forcément à tout le monde.
Pour nous rassurer, l’acteur Will Smith (Deadshot) a esquissé deux mots à propos de Jared Leto, des mots rassurants quant à l’implication du leader du groupe Thiry Second To Mars : « Je n’ai jamais rencontré Jared. Nous avons travaillé ensemble pendant six mois et je n’ai jamais parlé avec lui en dehors du tournage. Nous ne nous disions pas " bonjour ", ni " bonne journée ! ". Je lui ai parlé en tant que Deadshot, il m’a répondu en tant que Joker. Littéralement, je ne l’ai jamais rencontré. La prochaine fois que je le verrais, je lui dirais : " Salut Jared, ça va ? ". Mais pas un mot ne fut échangé hors caméra. Il était possédé par son rôle... J’ai hâte de le rencontrer du coup. »

Un acteur totalement habité par un rôle est toujours bon signe quant à l’interprétation finale, les propos de Will Smith sont alléchants, rendez-vous donc dans les salles obscures en août 2016 pour connaître le résultat.


Suicide Squad est Copyright © Warner Bros et DC Entertainement Tous droits réservés. Suicide Squad, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros et DC Entertainement.



 Charte des commentaires 


Suicide Squad : La plus grande souffrance hollywoodienne de David Ayer
Suicide Squad : Le Cut de David Ayer entre les mains de James Gunn
The Suicide Squad : Le bêtisier du film DC de James Gunn
Suicide Squad : À son tour d’être en colère
The Suicide Squad : La raison pour laquelle Will Smith n’a pas rempilé
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.