Captain America - Civil War : Chris Evans détaille les raisons derrière le conflit Cap/Stark

Date : 28 / 09 / 2015 à 15h15
Sources :

The Salt Lake Tribune via CBM


Chris Evans a eu droit à son panel personnel à la Salt Lake Comic Con ce week-end, l’occasion de dévoiler quelques infos sur le prochain blockbuster.

Pour commencer, l’acteur a révélé que ce sont les accords qui vont diviser les Avengers, avec un Captain America réticent à l’idée de permettre au gouvernement de contrôler les actions de l’équipe et les tenir responsables de leurs actes.
« Tony pense en réalité que nous devrions signer ces accords et rendre compte à quelqu’un et à qui Cap, qui a toujours été un homme de main et a toujours été un soldat, ne fait plus confiance. Compte tenu de ce qui est arrivé dans Cap 2, je pense qu’il sent que les mains les plus sûres sont les siennes. Et ce sont des préoccupations compréhensibles, mais c’est difficile, parce que même à la lecture du scénario, vous pensez que je pense être d’accord avec Tony d’une certaine manière, et je suis d’accord que pour cela fonctionne vous devez vous en remettre au groupe. Ça ne peut pas juste être une personne qui dit ce qui est juste et c’est ce que nous allons faire ».

Pour ceux qui ont peur que Tony Stark vole la vedette à Captain America, étant donné sa popularité, la suite devrait les rassurer : « mais Cap a ses raisons, il a certainement ses raisons, et c’est un homme bon et son sens moral est probablement le plus propre. C’est une chose difficile. C’est ça qui le rendait si intéressant quand nous tournions, et c’est, espérons le, ce qui rendra le film génial, personne n’a raison, personne n’a tort. Il n’y a pas de méchant net. Nous avons tous les deux un point de vue, ce qui est semblable à la plupart des désaccords dans la vie et la politique ».


Captain America est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Captain America, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Captain America - Brave New World : Quand Harrison Ford inspire le (…)
Captain America - Brave New World : Un long et sinueux chemin vers (…)
Captain America - Brave New World : Les responsabilités du nouveau (…)
Captain America - Brave New World : Mark Ruffalo ? Même pas besoin !
Captain America - Brave New World : Une récompense pour Anthony Mackie
Star Trek : Le prochain film sera plus sombre
Carrie : La critique de la série Prime Video
Kraken : La critique
Lanterns : La psyché de Hal et l’héritage des Jordan Boys
Spider-Man : Amazon prêt à dire oui pour La Saga des Clones
Notre salut : La critique
Star Wars - Ahsoka : Les Uns au programme de la saison 2
Reacher : Une saison 6 sans neige pour la série Prime Video
The Crying Boy : Une adaptation de la BD au cinéma par le (…)
Cinéma - Bandes annonces : 01 octobre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.