Arrow : L’avenir de Connor Hawke dévoilé + Un mystérieux nouveau personnage pour la saison 4

Date : 26 / 06 / 2015 à 13h00
Sources :

Spoiler TV via CBM et [E !] via CBM


Attention cet article contient des spoilers sur la saison 2 et 4 d’Arrow

*
*
*
*
*
*

Souvenez-vous, dans un des nombreux flashbacks de la saison 2 d’Arrow, on y voit Moira Queen donner une grosse somme d’argent à une des copines d’Oliver (tombée enceinte) pour que cette dernière lui dise qu’elle avait perdu le bébé et quitter Starling City. Ce bébé n’est autre que Connor Hawke. Dans les comics, c’est lui qui reprend le costume de Green Arrow, après la mort de son père. Les fans se sont dès lors demandés quel allait être l’avenir du jeune prodige au sein de la série CW, une question à laquelle le producteur exécutif, Marc Guggenheim a répondu sur son Trumblr officiel : « Non, il n’y a aucun plan actuel pour Connor Hawke. »

Voilà qui est dit, et même si les choses peuvent changer dans les mois à venir, quel serait l’intérêt scénaristique de mettre en scène le fils d’Oliver Queen ?

Autre information, la production recherche actuellement une actrice pour jouer le rôle de la future maire de Starling City. D’après les descriptions faites : « le personnage s’appellera Patty et sera âgée d’une cinquantaine d’années. Candidate à l’élection du poste de maire, c’est une femme profondément attachée à sa ville et qui est prête à la défendre corps et âme. C’est également une vieille amie de Moira Queen qui connait très bien Oliver et Thea. C’est aussi une mère qui se soucie de l’avenir de sa fille. »

Des idées quant à l’identité réelle de cette femme ? La mère de Hawkgirl ? La mère de Carol Ferris ? A vos théories !


Arrow est Copyright © Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions Tous droits réservés. Arrow, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions.



 Charte des commentaires 


Arrow : Katie Cassidy évoque son éviction de la série DC de The CW
Green Arrow and the Canaries : Le spin-off Arrow de The CW annulé
Arrowverse : Le retour de David Ramsay sur The CW !
Arrow : Quand Green Arrow aurait du inspirer Bruce Wayne (SPOILERS)
Arrow : Le final de la série montre le chemin (SPOILER)
Star Trek - La Nouvelle Génération : La Lumière intérieure de (…)
Spider-Man - Brand New Day : Un angle humoristique
Widow’s Bay : Critique 1.01 Bienvenue à Widow’s Bay !
Verity : La bande-annonce teaser officielle
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.