Fast & Furious 8 : Vin Diesel dévoile une intéressante affiche promo

Date : 29 / 05 / 2015 à 13h10
Sources :

Vin Diesel via Collider


Le Fast & Furious 7 d’avril dernier se classe actuellement 4ème film le plus rentable de tous les temps avec des recettes mondiales qui avoisinent les 1,5 milliards de $. Le 7ème film de la franchise Fast & Furious n’est seulement dépassé par The Avengers, Titanic et Avatar dans ce classement. Avec de tels résultats, il n’était effectivement pas surprenant que Universal Pictures annonce rapidement un Fast & Furious 8 pour 2017. Et Vin Diesel, l’acteur/producteur et gardien de cette franchise propose un aperçu de ce qui attend les fans sous forme d’affiche promotionnelle.

Révélée via son compte Instagram, cette affiche promotionnelle non officielle propose une vue de New-York avec un 8 tâché de sang. Diesel et ses amis parlent de New-York comme nouveau lieu pour ce film depuis un petit moment maintenant alors que la fin originale de Fast & Furious 7 devait mener vers le 8ème volet qui devait lui se pencher sur le personnage suspect joué par Kurt Russell. Mais manifestement, avec la tragique disparition de Paul Walker, la fin du film a été restructurée pour lui rendre hommage.

Il sera intéressant de voir quel réalisateur choisira Universal pour ce Fast & Furious 8. James Wan ayant fait un boulot plutôt correct sur le 7ème film mais comme le film fut un challenge herculéen à relever avec les corrections effectuées après la mort de Walker, il semblerait que le studio et le réalisateur aient décidé d’en rester là concernant leur collaboration. Justin Lin, qui a lui aussi participé à la franchise, est bien occupé sur Star Trek Beyond pour les 2 prochaines années, il ne sera probablement pas de retour non plus.

#TorettoTuesday

Une photo publiée par Vin Diesel (@vindiesel) le



Fast & Furious est Copyright © Universal Pictures Tous droits réservés. Fast & Furious, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures.



 Charte des commentaires 


Fast Forever : Un nouveau scénariste qui pose question pour (…)
Fast & Furious : Le prochain film a enfin un titre et un (…)
Fast and Furious 7 : Ce qui était initialement prévu pour la ligne (…)
Fast X : Les raisons du départ de Justin Lin révélées
Fast X - Part 2 : Un retour d’outre-tombe pour le Onzième film
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.