Black Panther : La réalisatrice de Selma derrière la caméra ?

Date : 13 / 05 / 2015 à 16h30
Sources :

The Wrap via Comic Book Movie


Selon The Wrap, Marvel Studios courtiserait la réalisatrice Ava DuVernay pour diriger un de leurs films de la phase 3, très probablement Black Panther ou Captain Marvel, dont les deux long-métrages sont attendus respectivement pour le 6 juillet 2018 et le 2 novembre 2018 aux États-Unis.

Un choix qui n’est pas surprenant de la part de Kevin Feige, qui souhaite crédibiliser son univers en engageant des réalisateurs et auteurs qui viennent de différents horizons cinématographiques. Et Ava DuVernay correspond tout à fait aux critères des Studios Marvel.

Ava DuVernay a reçu de nombreuses critiques élogieuses pour son travail sur le film Selma, nominé aux Oscars, aux Golden Globes, aux Critics’ Choice Movie Awards et aux Film Independent’s Spirit Awards en 2015.
Selma a notamment été récompensé aux Golden Globes et aux Oscars dans la catégorie « Meilleur Chanson Originale » pour Glory, interprétée par John Legend et Common.


Black Panther est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Black Panther, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Black Panther 3 : Comment le nouveau T’Challa a-t-il été choisi ?
SDCC 2026 - Black Panther 3 : Une date officielle de sortie, et (…)
Black Panther : Ce que Ryan Coogler a appris de Chadwick Boseman
Black Panther 3 : Date de lancement de production et nouveau titre (…)
Black Panther : Kraven le Chasseur en grand méchant du film de 2018 ?
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.