Black Panther : Un acteur de Ghostbusters au casting ?

Date : 09 / 04 / 2015 à 13h00

Selon Latino-Review, l’acteur Ernie Hudson (The Crow, Ghostbusters, OZ) est en pleine négociation pour interpréter T’Chaka, le père de T’Challa (Chadwick Boseman), dans l’un des prochains long-métrages de la Phase 3 des Studios Marvel, Black Panther, prévu pour 2019.

Dans les comics, T’Chaka est le roi du Wakanda, un pays fictif de l’univers Marvel où l’on trouve un métal sacré appelé : Vibranium (la matière dont est fait le bouclier de Captain America) et qui devrait jouer un rôle central dans Avengers : L’Ère d’Ultron, en salles le 22 avril prochain.
En effet, dans la bande-annonce du film de Joss Whedon, plusieurs indices laissent à penser que le métal sera un élément de conflit et convoité par tous : l’alliage d’Ultron pour commencer, la présence d’Ulysse Klaw et l’image forte du bouclier de Steve Roger, brisé.

Que pensez-vous de ce choix de casting ?


Black Panther est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Black Panther, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Black Panther 3 : Comment le nouveau T’Challa a-t-il été choisi ?
SDCC 2026 - Black Panther 3 : Une date officielle de sortie, et (…)
Black Panther : Ce que Ryan Coogler a appris de Chadwick Boseman
Black Panther 3 : Date de lancement de production et nouveau titre (…)
Black Panther : Kraven le Chasseur en grand méchant du film de 2018 ?
Star Trek : Le prochain film sera plus sombre
Carrie : La critique de la série Prime Video
Kraken : La critique
Lanterns : La psyché de Hal et l’héritage des Jordan Boys
Spider-Man : Amazon prêt à dire oui pour La Saga des Clones
Notre salut : La critique
Star Wars - Ahsoka : Les Uns au programme de la saison 2
Reacher : Une saison 6 sans neige pour la série Prime Video
The Crying Boy : Une adaptation de la BD au cinéma par le (…)
Cinéma - Bandes annonces : 01 octobre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.