Gran Turismo : Joseph Kosinski à la barre du film

Date : 05 / 03 / 2015 à 08h20

Annoncé par Sony Pictures en 2013, l’adaptation du célèbre jeu de course vient de trouver son réalisateur.

Bien qu’il ne soit qu’au début des négociations, Joseph Kosinski, le papa de Tron : L’Héritage et Oblivion semble bien parti pour prendre en charge le projet.

Sorti en 1997 sur Playstation, Gran Turismo a su s’imposer comme référence de la simulation de conduite grâce à son nombre élevé de voitures et de circuits, le septième opus est d’ailleurs en préparation.

Kazunori Yamauchi explique brièvement le film, indiquant que le héros serait un joueur de jeu-vidéos qui devient pilote. Kosinski supervisera la ré-écriture du script qu’avait livré Alex Tse had, scénariste de Watchmen : Les Gardiens.

De son côté, Kosinski travaille pour l’instant sur The Trials of White Boy Rick ainsi qu’une suite à Tron : L’Héritage.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Godzilla Minus Zero : La bande annonce à New York
Good luck have fun don’t die : La bande annonce et la date de (…)
Gundam : L’acteur qui rejoindra Sydney Sweeney
Galaxy Quest : Les regrets de Sigourney Weaver
Good luck, have fun, don’t die : La bande annonce de SF déjantée
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.