Gran Turismo : Joseph Kosinski à la barre du film

Date : 05 / 03 / 2015 à 08h20

Annoncé par Sony Pictures en 2013, l’adaptation du célèbre jeu de course vient de trouver son réalisateur.

Bien qu’il ne soit qu’au début des négociations, Joseph Kosinski, le papa de Tron : L’Héritage et Oblivion semble bien parti pour prendre en charge le projet.

Sorti en 1997 sur Playstation, Gran Turismo a su s’imposer comme référence de la simulation de conduite grâce à son nombre élevé de voitures et de circuits, le septième opus est d’ailleurs en préparation.

Kazunori Yamauchi explique brièvement le film, indiquant que le héros serait un joueur de jeu-vidéos qui devient pilote. Kosinski supervisera la ré-écriture du script qu’avait livré Alex Tse had, scénariste de Watchmen : Les Gardiens.

De son côté, Kosinski travaille pour l’instant sur The Trials of White Boy Rick ainsi qu’une suite à Tron : L’Héritage.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Godzilla Minus Zero : La nouvelle bande annonce officielle
Godzilla Minus Zero : Un nouveau teaser et une date de sortie en (…)
Shin Godzilla : Un film de monstres transformé en thriller politique
Godzilla Minus One : Comment le film a redonné un sens à Godzilla
Godzilla Minus Zero : La bande annonce à New York
Star Trek : Le prochain film sera plus sombre
Carrie : La critique de la série Prime Video
Kraken : La critique
Lanterns : La psyché de Hal et l’héritage des Jordan Boys
Spider-Man : Amazon prêt à dire oui pour La Saga des Clones
Notre salut : La critique
Star Wars - Ahsoka : Les Uns au programme de la saison 2
Reacher : Une saison 6 sans neige pour la série Prime Video
The Crying Boy : Une adaptation de la BD au cinéma par le (…)
Cinéma - Bandes annonces : 01 octobre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.