Captain Marvel : Angelina Jolie derrière la caméra ?

Date : 09 / 02 / 2015 à 16h03

Angelina Jolie courtisée par Marvel Studios ? C’est la rumeur du jour qui risque bien d’enflammer la toile !
En effet, on apprend aujourd’hui par OK ! Magazine (information donc, à prendre avec des grosses pincettes) que l’actrice Angelina Jolie s’est vue offert 20 000 000 $ par Marvel Studios, pour réaliser l’un de leur prochain long-métrage, Captain Marvel, dont la sortie est prévue pour l’été 2018. L’article site une « source interne », qui aurait indiqué que La Maison des Idées aurait été impressionné par le dernier film d’Angelina Jolie, Invincible (Unbroken en VO), ce qui aurait amené à ce marché et précise que pour Kevin Feige, avoir une réalisatrice pour diriger cette nouvelle production est une « priorité ».

Invincible est le deuxième film d’Angelina Jolie en tant que réalisatrice, après Au pays du sang et du miel en 2012.
En 2015, elle sortira By the Sea, un drame amoureux entre Vanessa (Angelina Jolie) ancienne danseuse et Roland (Brad Pitt) écrivain.


Captain Marvel est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Captain Marvel, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


The Marvels : Nia DaCosta a fait de son mieux
The Marvels : De nouveaux concept-art du film (SPOILERS)
The Marvels : Un film qui va déranger le public selon Nia DaCosta
The Marvels : Les affiches personnages
The Marvels : Les Merveilles Marvel épatent / apatent la galerie
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.