The Flash : La description de l’épisode 10 dévoilée

Date : 03 / 01 / 2015 à 12h47
Sources :

Comic Book Movie


Les deux frères de Prison Break, Wentworth Miller et Dominic Purcell seront de nouveaux réunis dès l’épisode 10 de The Flash, intitulé Revenge of The Rogues dont la description vient d’être dévoilée.

« Leonard Snart Alias ​​Captain Cold (Wentworth Miller) retourne à Central City avec un partenaire, Mick Rory a.k.a ​​Heat Wave (Dominic Purcell).
Alors que le duo de super-vilains viennent de voler un tableau à plusieurs millions de dollars, Cold décide brusquement de changer l’ordre du jour et de tendre un piège pour Flash. Celui-ci, avec l’aide de Mick kidnappent donc une personne très proche du Bolide Écarlate et menacent de l’exécuter si il ne se présente pas à eux afin de les affronter dans un duel de feu et de glace. Barry avoue a Joe qu’il n’est de vouloir affronter Snart après les évènements qui se sont produits lors de leur dernière rencontre.
Pendant ce temps, le Dr Wells (Tom Cavanagh), Caitlin (Danielle Panabaker) et Cisco (Carlos Valdes), à la demande de Barry, accélère sa formation afin d’être prêt lorsque Reverse-Flash sera de retour à Central City.
De son côté, Iris, subit les conséquences des confessions de son meilleur ami. »

La saison 1 de The Flash reprendra dès le 20 janvier 2015.

<center<


The Flash est Copyright © Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions Tous droits réservés. The Flash, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions.



 Charte des commentaires 


The Flash : Grant Gustin n’a pas pu avoir le final qu’il aurait aimé
The Flash : Les problèmes de production de la série Arrowverse
The Flash : Le sacrifice ultime dans la saison 9 ?
The Flash : Je reviens uniquement si…
The Flash : Trois nouveaux retours pour la finale
Star Trek - La Nouvelle Génération : La Lumière intérieure de (…)
Spider-Man - Brand New Day : Un angle humoristique
Widow’s Bay : Critique 1.01 Bienvenue à Widow’s Bay !
Verity : La bande-annonce teaser officielle
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.