X-Men - Apocalypse : James Marsden reprendra t-il le rôle de Cyclope ?

Date : 02 / 10 / 2014 à 15h30

Lors d’une interview avec Yahoo ! Movies, James Marsden a été interrogé sur la possibilité de son retour dans X-Men : Apocalypse. Le film se déroulant dans les années 80, l’acteur a évoqué Luke Bracey, qui jouait déjà une version plus jeune de Marsden dans le film The Best of Me. « Ça serait génial si Luke reprenait le rôle de Cyclope. Il pourrait tout simplement être moi avant la première trilogie X-Men. »

Cependant, James Marsden n’est pas tout à fait convaincu qu’il en ait fini avec son rôle : « Qui sait ce qui peut arriver avec les X-Men ? Ce ne sont que des spéculations à ce stade. Si le casting se fait sans moi, ce sera à cause d’une question de chronologie. Je sais si peu de choses à propos de ce monde. La plupart du temps, les acteurs sont les derniers au courant. »

Alors plutôt Marsden ou Bracey ?


X-Men est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. X-Men, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


X-Men : Les plans pour les mutants dans le MCU
X-Men : Jake Schreier compose avec un scénariste haut de gamme fan (…)
X-Men 2 : Le meilleur moment de la carrière de Halle Berry ?
X-Men : Les jeunes Mutants de la Fox veulent en être !
Les Nouveaux Mutants : Le traumatisme de Josh Boone
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.