Childhood’s End : Les Enfants d’Icare adapté en mini série

Date : 07 / 09 / 2014 à 14h51
Sources :

Syfy via Comingsoon


Syfy vient d’annoncer qu’elle avait donné le feu vert à une mini-série de 6 heures basée sur le roman Les Enfants d’Icare d’Arthur C. Clark appelé en anglais Childhood’s End. Le démarrage de cette mini-série est prévu pour 2015.

Dans son annonce, Dave Howe, le président de Syfy indique « Alors que nous développons de manière agressive des programmes de grande diversité, nous voulons que nos contenus renvoient vers les plus grandes histoires de notre passé et de notre présent. Les thèmes puissants de Childhood’s End, du terrifiant prix de la paix et de la prospérité à l’importante question de ce qui constitue véritablement l’être humain sont des thèmes fascinants et intemporels. Ce sera le projet le plus ambitieux de Syfy depuis des années. »

Akiva Goldsman (Du sang et des larmes, Un Homme d’exception, Je suis une légende) et Mike De Luca (Capitaine Phillips, Le Stratège, The Social Network) seront producteurs exécutifs. Childhood’s End sera adapté par Matthew Graham (créateur de Life on Mars et Ashes to Ashes pour la BBC). Universal Cable Productions sera le studio qui produira le film. La mini-série sera réalisée par Nick Hurran, qui a déjà travaillé sur Sherlock ou Doctor Who.

Synopsis (Source Wikipedia)
Des extraterrestres, auxquels l’humanité attribue le nom de Suzerains (Overlords), arrivent pacifiquement sur Terre, apportant leur science avancée et permettant la pacification de la planète.Les Terriens profitent de cette paix, cependant les Suzerains soulèvent de nombreuses questions : d’où viennent-ils ? Quel est leur objectif ? Et surtout, pourquoi personne n’a-t-il jamais vu l’un d’entre eux ?


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Cluedo : Une série TV en préparation proposée aux streamers
Cat’s Eyes : La série est renouvelée pour une saison 2
La Confrérie de la dague noire : La série adaptée de JR Ward se révèle
Cat’s Eyes : La bande annonce sur les toits de Paris
Cold Case : CBS veut faire rouvrir les Affaires classées sans suite
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.