Ashecliffe : Shutter Island version TV pour Martin Scorsese

Date : 26 / 08 / 2014 à 14h03
Sources :

Deadline


HBO et Paramount Television travaillent sur un pilote ayant pour cadre l’hôpital psychiatrique du film, son passé et ses secrets.

Souvenez-vous de ce film sorti en 2010 avec Leonardo Di Caprio dans le rôle principal. Lui et Mark Ruffalo, US Marshalls de leur état, débarquaient sur Shutter Island, une île au large de Boston, pour enquêter sur la disparition d’une patiente de l’hôpital psychiatrique "haute sécurité" Ashecliffe, Rachel Solando. Sauf que ce thriller psychologico-dramatique était bien plus complexe qu’attendu.

L’idée est de porter à l’écran une série qui aura pour cadre Ashecliffe, d’où le titre. La série commencerait avant les événements du film. L’accent est mis sur le passé de l’hôpital, et les secrets et les méfaits commis par ses fondateurs qui ont érigé l’hôpital au début du 20ème siècle et ont développé des méthodes de traitement pour les malades mentaux.

Le pilote serait dirigé par Martin Scorsese, qui avait également réalisé le film, d’après un scénario de Dennis Lehane, auteur du best-seller original.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Alerte à Malibu : Les maillots de bains échancrés rouges sont de (…)
Alerte à Malibu : Le nouveau Mitch Buchannon casté ?
Alerte à Malibu : La Fox repêche la bouée, mais ne la remonte pas (…)
À la Maison-Blanche : Un revival est-il vraiment possible dans le (…)
L’Attaque des Titans : La bande annonce du projet de fan qui (…)
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.