X-Men - Days of Future Past : Kevin Feige donne son avis

Date : 29 / 08 / 2014 à 14h42
Sources :

Empire Magazine via Comic Book Movie


Alors que Les Gardiens de la Galaxie est le film le plus rentable de 2014 pour le territoire américain (251,4 millions de $ aux USA et plus de 500 millions de $ dans le monde entier pour le moment pour un budget de 170 millions de $), il faut être sûr que Kevin Feige et les studios Marvel ont bien pris note que X-Men Days of Future Past est le film de super-héros qui a rapporté le plus d’argent dans le monde cette année (avec 744.7 millions de $ à travers le monde).

Même si les 2 films rapporteront beaucoup (beaucoup) d’argent, Fox fait un peu d’ombre à Marvel et il est normal qu’ils se sentent quelque peu menacés par la Fox. Feige admet que le film de Bryan Singer lui aura donné à réfléchir. « Même si je n’ai rien à voir avec le film, j’ai beaucoup pensé à Days of Future Past en terme de résurrection de la franchise. Je pense qu’ils ont vraiment fait du bon boulot avec ce film. »

Il est intéressant de noter que Feige mentionne certains troisièmes volets de sagas très connues : « Sur Iron Man 3, je pensais beaucoup à X-Men 3 et Spider-Man 3 et beaucoup aussi à Toy Story 3 et surtout à comment éviter tous les écueils inhérents à ces numéros 3 et c’est pour ça que nous avons été très prudents. »


X-Men est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. X-Men, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


X-Men : Kevin Feige a trouvé son nouvel ange
D23 - X-Men : On nous avait menti
X-Men : Un retour confirmé
X-Men : Et voilà le nouveau Cyclope !
X-Men : La première annonce de casting du reboot Marvel
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.