The Amazing Spider-Man 2 : Confirmation pour Black Cat et interrogation sur le spin-off féminin

Date : 07 / 08 / 2014 à 16h35
Sources :

Deadline via Comic Book Movie et Sony via Comic Book Movie


Une nouvelle preview pour la sortie digitale du second Amazing Spider-Man lève définitivement le doute (s’il y en avait un) sur l’identité du personnage joué par Felicity Jones. Il s’agit bien de Felicia Hardy / Black Cat. La question du jour concerne son futur. Sera-t-elle la vedette d’un spin-off en 2017 ?

L’info avait été donné par le site Deadline. Sony est toujours en développement de Spin-off à sa franchise et aurait, selon le site, l’envie de proposer en 2017 une super-héroïne avant le retour de Spidey en 2018. Lisa Joy Nolan (Westworld) a été engagée pour écrire le scénario avec Avi Arad et Matt Tolmach à la production. Avant ce film, nous devrions avoir Sinister Six le 11 novembre 2016. Si Black Cat semble le plus probable, Deadline cite aussi Silver Sable, Stunner et Spider-Woman.

Toujours d’après Deadline, le film Venom réalisé par Alex Kurtzman pour une sortie en 2017 serait un film en couple avec Carnage. L’équipe de Sinister Six serait dirigé par Doctor Octopus.



Spider-Man est Copyright © Columbia Pictures et Marvel Entertainment Tous droits réservés. Spider-Man, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures et Marvel Entertainment.



 Charte des commentaires 


Spider-Man - Brand New Day : L’évolution catastrophique de Peter (…)
Spider-Man - Brand New Day : La bande annonce officielle
Spider-Man - Brand New Day : Un film Marvel / Sony tonalement (…)
Spider-Man - Brand New Day : Ce n’est pas Spider-Man 4 selon Tom (…)
Spider-Man - Brand New Day : Le film le plus gratifiant pour (…)
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.