Uncharted : Seth Gordon remplace David O’Russell à la barre

Date : 05 / 02 / 2014 à 17h40
Sources :

Deadline


Douce musique à mes oreilles. Le projet Uncharted revient enfin sur le devant de la scène.

Sony Pictures Entertainment est actuellement en négociation avec le réalisateur Seth Gordon pour diriger Uncharted, l’adaptation de la série phare PlayStation basé sur le premier opus : Drake’s Fortune.

Le cinéaste de Comment tuer son boss ? et Arnaque à la carte retourne à ses premiers amours, la culture du jeu vidéo. Pour ceux qui ne connaissent pas, regardez son premier film : le célèbre documentaire The King of Kong. A l’heure actuelle, la plus récente version du scénario d’Uncharted nous vient du scénariste de Sécurité Rapprochée, David Guggenheim, qui été envoyé sur l’écriture de Bad Boys 3. Le projet a eu plusieurs cinéastes impliqués au fil des ans. Le plus récent à quitter le navire fut David O Russell qu’on connait pour son American Bluff, en compétition pour l’Oscar du meilleur film.

Prochaine étape et pas des moindres : trouver un protagoniste pour jouer Nathan Drake, le Tomb Raider au masculin, l’Indiana Jones moderne et descendant du célèbre explorateur Sir Francis Drake. Et oui plus de Mark Wahlberg à l’horizon !

Avec une journaliste et son mentor à ses côtés, Drake va tenter de trouver le trésor perdu d’El Dorado . On parle d’ici d’un film d’aventure grande échelle.

La production devrait débuter cette année. Espérons que le film sera à la hauteur des jeux vidéos.

Croisons les doigts !


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Uncharted : Une bonne nouvelle chez Sony Pictures
Uncharted : Les affiches personnages du film Sony
Uncharted : Nathan Drake en pleine action dans la bande annonce finale
Uncharted : L’aventure nous attend sur la nouvelle affiche du film
Uncharted : De l’action à tous les étages selon Ruben Fleischer
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.