Jack et la mécanique du coeur : 2 nouveaux extraits

Date : 24 / 01 / 2014 à 08h10
Sources :

Europacorp via Cartel


Avant la sortie en salles le 5 février découvrez aujourd’hui 2 nouveaux extraits de Jack et la mécanique du ceur. Un film réalisé par Mathias Malzieu et Stéphane Berla avec les voix de Mathias Malzieu, Olivia Ruiz, Grand Corps Malade et Jean Rochefort.

Synopsis : Édimbourg 1874. Jack naît le jour le plus froid du monde et son cœur en reste gelé. Le Docteur Madeleine le sauve en remplaçant son cœur défectueux par une horloge mécanique. Il survivra avec ce bricolage magique à condition de respecter 3 lois : premièrement ne pas toucher à ses aiguilles, deuxièmement maîtriser sa colère et surtout ne jamais, Ô grand jamais, tomber amoureux. Sa rencontre avec Miss Acacia, une petite chanteuse de rue, va précipiter la cadence de ses aiguilles. Prêt à tout pour la retrouver, Jack se lance tel un Don Quichotte dans une quête amoureuse qui le mènera des lochs écossais à Paris, jusqu’aux portes de l’Andalousie.

Extrait 1 - Anna et Luna
Jack, enthousiasmé par sa première sortie en ville, raconte à ses tantes Anna & Luna sa rencontre avec une petite chanteuse à lunettes qui ne veut jamais les mettre : Miss Acacia !
Extrait 2 - Mademoiselle Clé
Jack a retrouvé Miss Acacia à l’Extraordinarium , il lui ouvre son cœur… elle est sa Mademoiselle Clé.

c/center>


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Garfield : Samuel L. Jackson pour jouer avec le chat Chris Pratt
La Famille Addams 2 : Les affiches personnages
Laika : Les studios derrière Monsieur Link propose son défi TikTok
Bob l’éponge le film - Éponge en eaux troubles : La première bande (…)
La Famille Addams 2 : La suite en chantier pour 2021
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.