Man of Steel 2 – Batman vs Superman : Révélations sur le costume de Batman et la nouvelle Batmobile

Date : 29 / 10 / 2013 à 20h15
Sources :

Source : Comicbookmovie


Il y a une semaine, une source proche de la production de Man Of Steel 2, toujours temporairement appelé Batman vs Superman, nous expliquait que la prochaine Batmobile serait conçue par General Motors et ne ressemblerait en rien au Tumbler vue dans la trilogie de Christopher Nolan.

Selon cette même source, General Motors travaille toujours sur les dessins de la Batmobile. Déjà présents sur la trilogie de Nolan, le chef décorateur Nathan Crowley et les ingénieurs Chris Culvert et Andy Smith ont également pris part à son design et à sa conception. Ça ne serait donc pas surprenant de voir quelques éléments du Tumbler incorporés dans le design final du nouveau bolide de Batman.

Et le Bat-Costume dans tout ça ? Il semblerait que la prochaine armure et masque du chevalier noir soient fortement inspirés de Batman : Noël, roman graphique sorti en 2011 écrit et illustré par Lee Bermejo. Les concepts visuels tirés de Injustice : Gods Among Us avaient également été étudiés avec intérêt avant d’être mis de côté car trop ressemblants au costume porté par Christian Bale.

Concernant Superman, Henry Cavill aurait tout juste reçu une copie du script de David Goyer et l’on peut s’attendre à quelques modifications sur son costume puisque pas moins de 2 équipes travaillent actuellement dessus.


Batman v Superman - Dawn of Justice est Copyright © Warner Bros. Pictures, DC Entertainment, Syncopy et Dune Entertainment Tous droits réservés. Batman v Superman - Dawn of Justice, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures DC Entertainment, Syncopy et Dune Entertainment.



 Charte des commentaires 


Batman v Superman - L’Aube de la justice : La toute première fois (…)
Batman v Superman - L’Aube de la justice : Les vrais Homme d’acier (…)
Batman v Superman Dawn of Justice : Vers un nouveau director’s cut ?
Batman v Superman : Akiva Goldsman revient sur le projet abandonné
Batman v Superman : Les effets spéciaux en démonstration
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.