Séries 2014 : Et les agents secrets dans tout ça ?

Date : 27 / 10 / 2013 à 20h00

Dans le millésime 2014, nous avons donc aussi notre lot d’histoires d’agents secrets plus ou moins originales...

INTELLIGENCE

Dans la lignée de Chuck et Jake 2.0, nous suivons les aventures de Gabriel Black (Josh Holloway - Sawyer dans Lost). Cet espion est le premier à avoir une puce électronique implantée dans son cerveau. Grâce à celle-ci, il peut détecter et analyser tout type de menaces car il est connecté en permanence (par WiFi, satellites, téléphones…).

Sous les ordres Lillian Strand (Marg Helgenberger – y-a-t-il une vie après plus de 10 ans dans les Experts ?), il travaille au sein d’une équipe, Cybercom, spécialement mise en place pour lutter contre la cybercriminalité dont Chris Jameson (Michael Rady) et Gonzalo “Gonzo” Rodriguez (James Martinez). Pour le protéger et lui rappeler de respecter certaines règles (comme ne pas prendre des risques inconsidérés), un agent, Riley Neal (Meghan Ory), lui est assigné.

Le créateur de la puce électronique, le professeur Shenendoah Cassidy (John Billingsley) considère Gabriel comme son fils au grand damne de son propre enfant, Nelson (PJ Byrne).

LEGENDS

Martin Odum (Sean Bean) est un agent de la CIA qui a la faculté de se glisser totalement dans la peau d’un personnage différent pour chacune ses missions.

Il assume ses missions sans se poser de question jusqu’à ce qu’un homme mystérieux le fasse douter de sa propre identité.

Sean Bean qui interprète le héros est surtout connu pour ses personnages issus d’adaptations d’ouvrages de fantasy. Ned Stark dans Game of Throne, Boromir dans le Seigneur des anneaux ou Zeus dans Peter Jackson. Adapté d’un roman de Robert Littell.

Par certains côtés, le résumé fait penser au Caméléon (capacité de prendre n’importe quelle identité, un passé caché, un univers de complots).

WAYWARD PINES

Annoncée comme dans la droite ligne de Twin Peaks, cette série est très attendue.

Vivra-t-elle plus longtemps ? Aura-t-elle des moments magiques et farfelus comme pouvait l’avoir la série culte de David Lynch ?

En tout cas, au niveau casting, on peut déjà noter que le rôle titre sera tenu par un acteur cinéma comme sa grande sœur et Night Shyamalan (6ème sens, Signes…) sera de l’aventure comme producteur exécutif.

A la recherche de deux agents fédéraux disparus, Ethan Burke (Matt Dillon) débarque dans une petite ville d’Idaho, Wayward Pines. Rapidement, il est confronté à des événements étranges et de plus en plus inquiétants. En sortira-t-il en un seul morceau ?


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Samurai Champloo : Un remake en prises de vues réelles
Les Sept Mercenaires : Matt Dillon le Magnifique en tête d’affiche
Les Sept Mercenaires : MGM+ commande une série TV
Ma sorcière bien-aimée : La nouvelle série passe une étape importante
Suits - L.A. : Gabriel Macht explique pourquoi il a décidé de (…)
Star Trek - La Nouvelle Génération : La Lumière intérieure de (…)
Spider-Man - Brand New Day : Un angle humoristique
Widow’s Bay : Critique 1.01 Bienvenue à Widow’s Bay !
Verity : La bande-annonce teaser officielle
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.