La Momie 3 : Maria Bello face à la Momie

Date : 24 / 05 / 2007 à 00h00

Variety annonce que ce serait Maria Bello (A History of Violence, Urgences) qui remplacerait Rachel Weisz dans La Momie 3.

Elle rejoindra Brendan Fraser, Luke Ford, Jet Li et Michelle Yeoh dans le film réalisé par Rob Cohen pour Universal Pictures.

Elle jouera l’aventurière Evelyn Carnahan O’Connell jouée dans les deux premiers films par Rachel Weisz. Depuis que Weisz avait annoncé ne pas vouloir participer au projet, Cohen et le studio avaient lancé un casting très large pour la remplacer.

Ecrit par Miles Millar et Alfred Gough, les créateurs de Smallville, le film se focalisera sur les O’Connell et leur fils devenu adulte (Ford) dans les tombes interdites de Chine et d’Himalaya où ils devront combattre la momie changeuse de formes, un ancien empereur Chinois (Li) maudit par une magicienne (Yeoh).

Sean Daniel, Jim Jacks, Stephen Sommers et Bob Ducsay produisent


La momie est Copyright © Universal Pictures et Relativity Media Tous droits réservés. La momie, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures et Relativity Media.



 Charte des commentaires 


La Momie 4 : Brendan Fraser annonce du lourd
La Momie 4 : Le canon Rachel Weisz
La Momie : Des détails officiels et déjà une date de sortie
La Momie : Brendan Frazer et Rachel Weisz enfin prêts pour la suite
La Momie : Le ratage de Tom Cruise selon Brendan Fraser
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.