The Amazing Spider-Man 2 : Marc Webb parle de suites et d’univers partagé

Date : 19 / 07 / 2013 à 19h50
Sources :

Source : Movies.com via Comic Book Movie


A la veille de la Comic Con de San Diego et du panel The Amazing Spider-Man 2, les gars de chez Movies.com ont pu interviewer Marc Webb sur son film très attendu et sur ce qui allait se passer après.

"Il y a toujours un plan pour étendre l’univers," indique Webb. "De faire une série de films qui sont en corrélation et qui ne sont pas purement épisodiques. Il y aura bien des histoires qui se prolongeront sur de multiples films. Le travail a toujours été effectué dans cette optique là et très tôt nous avons parlé de la nature de ces 2 films là. C’est encore trop tôt pour aborder les détails, mais si vous faites attention au film qui va sortir, vous pourrez peut-être commencer à comprendre ce qu’il va se passer dans les suites." Et lorsqu’on lui demande s’il réalisera le 3ème et le 4ème volets ? Marc Webb admet : "Le 4ème était un peu une surprise. On a toujours parlé d’une trilogie, mais il y a surement des éléments pour étendre l’univers de Spider-Man qui pourraient faire un 4ème film."

En ce qui concerne The Amazing Spider-Man 2, Marc Webb indique : "Electro est un méchant fantastiquement cinématique et il y a véritablement quelque chose de terrifiant et de tout puissant dans son pouvoir. C’est quelque chose qui a été très amusant à concevoir et à développer, non seulement visuellement mais conceptuellement, savoir ce qu’il arrive lorsqu’une créature dotée d’un tel pouvoir est ainsi lâchée en plein New-York. Le spectacle visuel qui en découle sera fantastique. On fait des trucs terrible à Times Square, mais ce sera très amusant à regarder."

En ce qui concerne le nombre de méchants dans la suite comparé au 3ème volet de la trilogie de Sam Raimi et pour éviter de tomber dans le même écueil, il explique : "Une chose à propos de Spider-Man qui est vraiment amusant c’est que les gens qui sont les méchants le deviennent, ils ne le sont jamais méchants à la base. Mais notre méchant principal est et restera Electro." Les fans verront-ils des cornes sur Rhino, Webb répond : "Oui, quelle question !"


Spider-Man est Copyright © Columbia Pictures et Marvel Entertainment Tous droits réservés. Spider-Man, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures et Marvel Entertainment.



 Charte des commentaires 


Spider-Man : Aperçu en tournage à Londres
Spider-Man - Brand New Day : Une conversation inconfortable
Spider-Man - Brand New Day : Un scénario pas satisfaisant et Tom (…)
Spider-Man - Brand New Day : Réécrire l’histoire dans l’univers (…)
Spider-Man - Brand New Day : Et la puberté de la petite araignée (…)
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Projet dernière chance : Son auteur a révolutionné la SF
David Harbour : Il s’exprime enfin sur les accusations portées (…)
Social Reckoning : La bande annonce officielle
From : Critique 4.08 Lourde est la tête Paramount +
MobLand : Le soutien d’une légende à Tom Hardy
Outlander - Blood Of My Blood : La bande annonce et la date de (…)
R.I.P. : Christian Bujeau est mort à 81 ans
Les films et Séries qui viennent d’être Annoncés : Le 16 juin 2026
Annecy Festival 2026 : Ouverture de la Cité internationale du (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.