Me & Lee : Ça bouge chez les bioniques

Date : 18 / 04 / 2007 à 00h00

Jamie Kennedy a été embauché pour faire face à Lee Majors (L’homme qui valait 3 milliards) dans la nouvelle comédie de la Fox, le pilote de Me & Lee ?

Me & Lee ? de Lionsgate se concentre sur un gars (Kennedy) avec des maux de dos chroniques tellement important qu’il va se faire opérer dans un laboratoire secret par le personnage de Lee Major (qui joue son propre rôle) dans le sous sol de sa maison à Beverly Hills. Majors a construit ce labo suite à son obsession pour le bionique après l’arrêt de sa série (L’homme qui valait 3 milliards).

Pendant ce temps, Miguel Ferrer et Chris Bowers ont été embauché pour jouer dans le pilote de The Bionic Woman, une relecture de la série des années 70 Super Jamie, qui était une série dérivée de L’homme qui valait 3 milliards. C’est David Eick (producteur exécutif de Battlestar Galactica) qui est en charge du projet.

Bionic Woman, se centre sur Jamie Sommers (Michelle Ryan), une jeune femme brillante qui est transformée en merveille technologique valant 50 millions de dollars en composants bioniques implantés dans son corps. Ferrer jouera un chef sans pitié d’une agence secrète du gouvernement qui a fait de Sommers cette femme bionique. Bowers jouera le petit ami qui lui sera d’un grand soutien.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Massacre à la tronçonneuse : Une série TV en préparation chez A24
La maison d’Apre-vent : La Meilleure Série Dramatique d’époque de (…)
Monster Island : La bande annonce
Madame est Servie : Alyssa Milano et le soutien-gorge de Sam
Melrose Place : Une suite avec le casting original est en préparation
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.