Myrihandes : La phase 2 sur Facebook

Date : 13 / 04 / 2013 à 20h00
Sources :

Source : Facebook de la saga Myrihandes


Projet ambitieux, Myrihandes de Guilhem Méric avait déjà conquis ses lecteurs avec un premier tome prometteur paru en octobre 2010 aux éditions Au Diable Vauvert.

Pour le second tome, Guilhem Méric, l’auteur, a souhaité mettre en place une initiative originale en publiant son tome 2 sur un groupe privé sur Facebook. Le roman sera proposé en 74 chapitres, un par semaine, dès que les 500 membres sur la page Facebook seront atteints.

L’adresse du groupe :
https://www.facebook.com/groups/sagamyrihandes/

Le communiqué de l’auteur :
Découvrez le tome 2 de Myrihandes en exclu !

Cette initiative me trottait dans la tête depuis un moment, mais je tenais à la réaliser le mieux possible, de manière à ce qu’elle fédère un maximum de personnes et en attire d’autres au fil des jours.

Vous qui visitez cette page, vous avez sûrement déjà lu le tome 1 de Myrihandes, publié en 2010 chez le Diable Vauvert (et si ce n’est le cas, je vous invite chaudement à vous le procurer !) et vous êtes dans l’attente de la lecture de la suite depuis plus de deux ans.

Aussi, plutôt de continuer à rester dans cette attente (sans fin ?), je vous propose désormais de découvrir la suite, sous forme d’épisodes hebdomadaires qui s’étaleront sur...74 semaines, soit le nombre de chapitres du roman !

Mais pour cela, un condition primordiale : réunir sur un nouveau groupe Facebook privé au moins 500 membres, en espérant bien sûr que ce nombre sera exponentiel, et que la page du groupe réunira à terme plusieurs milliers de fans de Myrihandes !

Soyez donc vifs à venir vous inscrire, à en parler autour de vous, à réunir vos amis, à hurler à la lune et sur tous les toits que la suite de Myrihandes est aujour’dhui à portée de mains. Dès le 500ème membre atteint, l’aventure commence.

Lien vers le groupe Facebook :
https://www.facebook.com/groups/sagamyrihandes

En cadeau de bienvenue : la carte de l’univers, totalement inédite !

Aujourd’hui, la balle est dans votre camp !

Crédit illustration : Marc O Carion


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Adaptations de romans : Pourquoi tant d’échecs ?
Le Trône de fer : George R.R. Martin répond à ses fans impatients
Le Long Voyage de Farf : La campagne de financement participatif (…)
Pestilence : La campagne de financement participatif est lancée
Lettres de l’étrange : Une Ombre sur Hollywood & La Trompette (…)
Star Trek : Le prochain film sera plus sombre
Carrie : La critique de la série Prime Video
Kraken : La critique
Lanterns : La psyché de Hal et l’héritage des Jordan Boys
Spider-Man : Amazon prêt à dire oui pour La Saga des Clones
Notre salut : La critique
Star Wars - Ahsoka : Les Uns au programme de la saison 2
Reacher : Une saison 6 sans neige pour la série Prime Video
The Crying Boy : Une adaptation de la BD au cinéma par le (…)
Cinéma - Bandes annonces : 01 octobre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.