
The Amazing Spider-Man 2 : Deux nouveaux s’y verraient bien
Il semble qu’Electro ne sera pas le seul méchant à affronter Spider-Man en 2014. Paul Giamatti (Rock of Ages) serait en effet en pleines négociations pour incarner le puissant Rhino. Quant à Felicity Jones (Like Crazy), elle fait de même pour un rôle non divulgué.
Quand on a annoncé que Jamie Foxx allait incarner le machiavélique Electro dans The Amazing Spider-Man 2 (dont le tournage débute le mois prochain), les spéculations allaient bon train sur l’introduction d’au moins un méchant supplémentaire dans l’histoire.
Information que confirme donc THR en annoncant que Paul Giamatti, vu récemment dans Rock Of Ages et qui tourne actuellement Parkland, négocie pour jouer Rhino dans le film. Le personnage est apparu pour la première fois dans le numéro 41 du comics (1966) et il est connu pour revêtir un costume de Rhino surhumain qui le rend invulnérable et lui donner une force et rapidité inouïe. En 2011, on se souvient que Giamatti avait déclaré être "prêt et attendre" de jouer Rhino si le personnage était jamais utilisé dans un film Spider-Man. On dirait bien que son vœu va être exaucé.
Quant à Felicity Jones (Like Crazy), THR révèle également des négociations en cours mais le personnage est pour l’instant inconnu. Se pourrait-il que ce soit pour Betty Brant ? Ou encore Black Cat ? Ce qui est intéressant c’est qu’on disait Jones intéressée par le rôle féminin principal dans Captain America 2 – The Winter Soldier, ce qu’elle a démenti plus tard.
Pour l’instant sans titre, The Amazing Spider-Man 2 réunira au minimum Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx, Dane DeHaan, Shailene Woodley et Sally Field.
Spider-Man est Copyright © Columbia Pictures et Marvel Entertainment Tous droits réservés. Spider-Man, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures et Marvel Entertainment.
















