
Doctor Strange : Kevin Feige y tient
La sortie d’Iron Man 3 sur grand écran lancera officiellement la phase II de l’univers cinématographique des Studios Marvel. Kevin Feige est revenu pour MTV sur les films inclus dans cette phase et va plus loin en détaillant la phase 3.
« Ant-Man fait certainement partie de la Phase III. Comme Iron Man 3, il se déroule dans l’univers Marvel, mais c’est aussi à travers la lentille d’Edgar Wright, ce qui est la seule raison pour laquelle nous faisons le film. C’est tout à fait un film d’origine Ant-Man dans l’optique d’Edgar Wright et de son co-scénariste Joe Cornish. Il sera bien sûr solidement planté dans le MCU, mais un coin différent de ce que nous avons vu avant. »
Le line-up officiel pour la Phase II comprend dont :
– Iron Man 3,
– Thor 2 – The Dark World,
– Captain America 2 - The Winter Soldier,
– Guardians of the Galaxy, et
– The Avengers 2.
C’est tout, mis à part la série télévisée S.H.I.E.L.D., dont le tournage de l’épisode pilote vient tout juste de débuter. Après ça, il y a plusieurs nouveaux personnages à l’étude pour des films.
« Doctor Strange, dont je parle depuis des années, est certainement l’un d’entre eux. C’est un super personnage original qui coche la case de ce critère que j’ai : il est totalement différent de tout ce que nous avons d’autre, tout comme Guardians of the Galaxy. Il est complètement différent de tout ce que nous avons fait avant, tout comme Ant-Man, pour lequel nous sommes impatients. »
Doctor Strange est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Doctor Strange, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.
















