Fantastic Four : Le reboot a une date

Date : 10 / 12 / 2012 à 20h15
Sources :

Source : Comic Book Movie


C’est officiel, 20th Century Fox vient de statuer pour la date de sortie au cinéma de leur reboot de la première famille Marvel, les Fantastic Four ou 4 Fantastiques pour ceux qui préfèrent le titre français.

Avec Wolverine et X-Men : Days of Future Past déjà lancés, la prochaine adaptation de la 20th Century Fox basée sur un personnage Marvel sera le reboot des 4 Fantastiques qui s’appellera Fantastic Four. Ce reboot a donc maintenant une date et elle coïncidera courageusement avec l’année de sortie du Star Wars Épisode VII, Justice League et The Avengers 2. La date prévue aux USA sera le 6 mars 2015. Le reboot écrit par Jeremy Slater que réalisera Josh Trank (Chronicle) promet de donner aux fans l’équipe de superhéros qu’ils méritent.


Les 4 Fantastiques est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés.Les 4 Fantastiques, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Les 4 Fantastiques : Un spin-off Hulk contre La Chose
Les 4 Fantastiques - Premiers Pas : Quand Le Surfeur d’Argent (…)
Les Quatre Fantastiques : Une personne importante a tout gâché
Les Quatre Fantastiques : Les raisons du renvoi de Chris Columbus
Les Quatre Fantastiques 3 : Des plans existaient mais La Fox n’a (…)
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.