
Justice League : Et si le méchant était le mal absolu ?
On en sait somme toute très peu sur le film de Warner Bros. A part l’année de sortie (2015) et une distribution qui pourrait comporter Batman, Superman, Green Lantern, Wonder Woman et Le Flash, on n’en sait pas beaucoup plus.
Les gars chez Latino Review disent avoir appris que le méchant du film sera Darkseid, rien que ça !
Comme ils ne citent aucune source, il faut prendre cela comme une rumeur jusqu’à plus ample information.
Darkseid est apparu pour la première fois en 1970 comme l’un des plus puissants Nouveaux Dieux.
Il possède une force et une invulnérabilité inégalées avec son très puissant Faisceau Omega. Le personnage était l’antagoniste principal dans l’arc de la première histoire de la nouvelle ligue des justiciers.
Aucun réalisateur n’est encore officiellement en place mais Will Beall (Gangster Squad) a écrit un scenario. Reste à voir si Superman – Man of Steel (2013) et Green Lantern (2011) seront intégrés au film.
Justice League est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Justice League, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.














