X-Men - Days Of The Future Past : Ian McKellen salue le travail de Michael Fassbender

Date : 02 / 12 / 2012 à 20h15
Sources :

Sources : SuperheroHype, JoBlo


Il y a quelques jours, Bryan Singer a confirmé les retours de Sir Patrick Stewart et Ian McKellen dans leurs rôles respectifs (Professeur Charles Xavier pour le premier et Erik Lensherr/Magnéto pour le second) pour la suite de X-Men : Le Commencement : X-Men : Days Of The Future Past.

L’interprète du mutant adeptes de manipulation en tout genre du métal est revenu sur la nouvelle alors qu’il est en pleine promotion de Le Hobbit : Un voyage Inattendu. « C’est merveilleux ! » déclare l’acteur. « Patrick et moi-même avons joué dans la pièce “Waiting for Godot” en Angleterre et à West End à Londres. Donc, nous sommes restés en contact. On arrive pas à y croire ! [rires] Je pensais que c’était les rôles de James McAvoy et Michael Fassbender, mais non, pas du tout, on est de retour. [...] Je n’ai pas lu le script, donc j’ignore quel est notre degré d’implication dans le film. Mais revenir dans cet univers, et que Bryan le réalise - avec tout le succès qu’il a eu au passage - c’est vraiment merveilleux. »

Mais que pense-t-il de Michael Fassbender, le Magnéto des années 60 dans X-Men : Le Commencement ? « Je pense qu’il était exactement ça : l’excellence. J’ai trouvé qu’il était meilleur que moi. Mais nous ne jouons pas exactement le même personnage, parce qu’il était bien plus jeune que moi. » confie l’acteur.

Ian McKellen rejoindra Sir Patrick Stewart, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, James McAvoy, Nicholas Hoult et le prochain membre de l’équipe pourrait bien être Hugh Jackman alias Wolverine. Quant au retour de Jason Flemyng (Azazel) dans cette suite, cela reste à confirmer mais l’acteur espère revenir.

X-Men : Days Of The Future Past sortira le 16 juillet 2014 sur nos écrans.


X-Men est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. X-Men, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


X-Men : Les plans pour les mutants dans le MCU
X-Men : Jake Schreier compose avec un scénariste haut de gamme fan (…)
X-Men 2 : Le meilleur moment de la carrière de Halle Berry ?
X-Men : Les jeunes Mutants de la Fox veulent en être !
Les Nouveaux Mutants : Le traumatisme de Josh Boone
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.