Star Wars Épisode 7 : Un réalisateur pour bientôt ?

Date : 14 / 11 / 2012 à 20h20
Sources :

Source : MTV, The Huffington Post via ComingSoon


Depuis l’annonce du rachat de Lucasfilm par Disney et la mise en chantier d’un Star Wars Épisode 7 pour 2015, Internet se fait l’écho d’un incroyable buzz autour de celui qui sera le réalisateur de la renaissance de la saga si populaire de George Lucas sur grand écran.

Frank Marshall, producteur et mari de Kathleen Kennedy, la nouvelle présidente de Lucasfilm a été approché lors de l’avant première de Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2ème partie pour parler de l’avancement de la recherche du réalisateur pour le nouveau Star Wars. Et sa réponse laisse penser que le nom de l’heureux gagnant sera dévoilé très rapidement.

« Je le sais mais je ne peux pas le révéler sinon je risque de ne plus être là demain matin, » explique Marshall. « C’est très excitant. Je n’ai pas grandi avec la saga mais j’étais très fan et je le suis depuis le démarrage. Je me souviendrais tout le temps de cet énorme vaisseau qui remplissait l’écran. Je ne l’ai jamais oublié et j’ai hâte de voir ce que l’avenir nous proposera pour les nouveaux films. »

Il indique toutefois que la recherche s’est réduite à 2 candidats mais ne donne pas de date pour l’annonce au public. Star Wars Épisode 7 devrait sortir en 2015.


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - Le Réveil de la Force : Ce n’était plus l’histoire de (…)
Star Wars : Le retour de Poe Dameron envisageable, mais à une (…)
Star Wars - Les Derniers Jedi : Rian Johnson aurait-il renoncé à (…)
Star Wars : John Boyega révèle ce que Star Trek fait de mieux
Star Wars - L’Ascension de Skywalker : Un gouffre financier (…)
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.