
Le Hobbit - Un voyage inattendu : Les deux premiers livres du film chez Fetjaine
Le Hobbit : Un voyage inattendu
Le guide officiel du film
• Auteur : Brian SIBLEY
• Éditeur : Edition Fetjaine
• Nombre de pages : 112
• Prix de vente : 20 € 90
• Date de sortie : 8 novembre 2012
• Dimension : 220 x 285 mm
• N°ISBN : 978-2354254346
Le guide officiel illustré de Le Hobbit - Un voyage inattendu, d’après Tolkien : Le film évènement de l’année. Ce livre est à la fois une présentation des personnages et le making of du film.
Présentation de l’éditeur
Ce livre magnifiquement illustré et maquetté lève le voile sur les coulisses du tournage de Le Hobbit : un voyage inattendu, un film attendu depuis plus de dix ans, premier volet de la trilogie tirée de l’œuvre de Tolkien. On y découvre tout ce que l’on rêve de connaître sur ce film-évènement : interviews exclusives de Peter Jackson, des acteurs et des créateurs du film, anecdotes de tournage, révélations sur les effets spéciaux, la création des costumes et des décors. Les principaux acteurs du film, à commencer par Martin Freeman (Bilbo), Sir Ian McKellen (Gandalf) ou Cate Blanchett (Galadriel) parlent de leur personnage et de leur évolution depuis Le Seigneur des Anneaux.
L’ouvrage indispensable pour tout savoir sur Le Hobbit.
L’auteur
Brian Sibley est l’auteur des livres similaires publiés au Pré aux Clercs pour Le Seigneur des Anneaux, en 2001.
Le Hobbit : Un voyage inattendu
Le livre du film
• Auteur : Jude FISHER
• Éditeur : Edition Fetjaine
• Nombre de pages : 72
• Prix de vente : 19 € 90
• Date de sortie : 8 novembre 2012
• Dimension : 215 x 270 mm
• N°ISBN : 978-2354254025
L’histoire illustrée du film Le Hobbit : Un Voyage Inattendu, de chacun de ses personnages, et des peuples - orques, elfes ou trolls - qui hantent les Terres du Milieu. Ce livre n’est pas un Making of, mais une bible des personnages du film.
Présentation de l’éditeur
Le livre officiel du film Le Hobbit : Un Voyage Inattendu vous offre le guide illustré indispensable des personnages et des lieux fascinants de la Terre du Milieu depuis Cul-de-sac, au cœur de Hobbiteville, jusqu’aux lugubres cavernes de la Montagne de Brume, en passant par les magnifiques forêts de la LothlÓrien, vous y retrouverez toutes les régions traversées par Bilbo et la compagnie des nains ainsi que les nombreux personnages qu’ils rencontrent au cœur de leur périple. Richement illustré par plus de 100 photos couleurs tirées du film, cet ouvrage marquera spectaculairement le début de la Quête vers la Montagne Solitaire.
L’ateur
Jude Fisher est l’auteur de la série de livres "Visual Companion" du Seigneur des Anneaux (Pré aux Clercs, 2001).
<album|id_article=23780>
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.














