Star Trek : Evènement, un nouveau dessin animé !

Date : 19 / 12 / 2006 à 00h00

CBS envisage un nouveau dessin animé Star Trek. Trek Movie Report a révélé l’existence d’un nouveau projet de dessin animé Star Trek chez CBS mais avec un tout nouvel équipage et un nouveau vaisseau. Le projet est en attente d’un feu vert de la chaine pour débuter.

La série serait vraisemblablement diffusée sur internet en webisodes de 6 minutes à l’instar de Star Wars Clone Wars. Ce projet, à qui il manque encore un nom, est l’œuvre du producteur David Rossi (producteur depuis très longtemps de Star Trek et plus particulièrement de la remasterisation des épisodes de la série originale) ainsi que de Doug Mirabello et José Muñoz, producteurs et scénaristes.

L’action se situe en 2528 alors que la Fédération se relève d’une guerre dévastatrice contre les Romuliens 60 ans auparavant. La guerre fut déclenchée après une attaque surprise prenant la forme d’explosions de « particules Omega » créant de vastes endroits où les sauts dans l’espace deviennent impossibles, ce qui a pour effet d’isoler une moitié de la Fédération de l’autre moitié. Pendant la guerre, le monde Klingon fut occupé par les Romuliens, Andoria fut détruite et les Vulcains, qui négociaient une réunification avec les Romuliens furent rejetés de la Fédération. Cette mise ne situation semble sombre et éloigné de l’esprit Star Trek mais c’est là qu’intervient le héro de la série, le Capitaine Alexander Chase. Relégué à patrouiller sur les frontières, Chase est déterminé à redorer le blason de la Fédération et grâce au vaisseau Enterprise se mettre à la recherche de nouvelles vies et de nouvelles civilisations.

Pour l’article complet ainsi que d’autres images c’est : Ici.


Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires 


Star Trek : La franchise licenciée ailleurs qu’à la Paramount ?
Star Trek - La Nouvelle Génération : La Lumière intérieure de (…)
Star Trek TNG : Une anecdote odorante sur l’épisode western
Star Trek TNG : La plus grosse erreur de Gates McFadden ?
Star Trek : Des célébrités de la franchise s’opposent farouchement (…)
Shrek 5 : La première bande annonce
Lobo : Jason Momoa dit oui à un film solo, mais pas à n’importe (…)
War Requiem : La critique
The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum : Anya Taylor-Joy en (…)
Billie, à la croisée des mondes : La première bande annonce du (…)
Japan Expo 2026 : La conférence de presse
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Projet dernière chance : Son auteur a révolutionné la SF
David Harbour : Il s’exprime enfin sur les accusations portées (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.