
X-Men : Famke Janssen n’écarte nullement un retour de Jean Grey
Depuis que le titre de la suite de X-Men - First Class de Matthew Vaughn a été révélée, Days of Future Past, les spéculations vont bon train sur le fait que le voyage dans le temps tiendra une place dans le film (ce qui signifie le retour de certains, ou la totalité, de la distribution de la trilogie originale).
Patrick Stewart a maintes fois fait allusion à un possible retour en tant que Professeur Xavier, bien qu’il ait été tué dans X-Men – L’affrontement final de Brett Ratner. Cependant, une scène post générique le montrait se réveillant dans le corps d’un patient comateux.
Eh bien, maintenant c’est Janssen Famke qui semble semer de petits cailloux sur le retour de Jean Grey !
« On ne sait jamais », a-t-elle dit pudiquement dans une récente interview accordée à MTV News. « Jean Grey, le Phoenix... elle trouve le moyen de se réincarner en permanence, donc on ne sait jamais ». Cependant, l’actrice a clairement indiqué qu’elle est actuellement « pas en mesure de dire quoi que ce soit » de trop définitif, finissant par admettre qu’elle n’a réellement aucune idée (c’est du moins ce qu’elle dit) et que les fans devraient « Rester à l’écoute ».
A votre avis, le retour de Jean Grey est-il une bonne nouvelle ?
Get More :
Movie Trailers, Movies Blog
X-Men est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. X-Men, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.














