
The Amazing Spider-Man 2 : Andrew Garfield et Marc Webb confirmés pour le second volet
Ce n’est pas véritablement une énorme surprise mais Doug Belgrad, président de Columbia Pictures et Hannah Minghella, président de production pour le studio, viennent de confirmer le retour d’Andrew Garfield pour le rôle de Peter Parker et Marc Webb au poste de réalisateur pour The Amazing Spider-Man 2.
Le scénario sera d’Alex Kurtzman, Roberto Orci et Jeff Pinkner basé sur un premier travail de James Vanderbilt. Le film sera produit par Avi Arad et Matt Tolmach. Le nouveau chapitre de la saga Spider-Man devrait sortir au printemps 2014. Emma Stone est en pourparlers pour retourner à cette franchise et devrait reprendre son rôle de Gwen Stacy. La production sur le nouveau film devrait démarrer tout début 2013. Le précédent volet de The Amazing Spider-Man a rapporté 751 millions de dollars à travers le monde.
Commentant l’annonce, Belgrad indique, "On ne peut pas être plus certains de la direction que l’on fait prendre à cette nouvelle histoire de Spider-Man et nous sommes véritablement excités de se replonger dans la production avec Marc à la barre et Andrew continuant en Peter Parker. On a hâte de partager avec les fans du monde entier ce qu’on a en stock pour Peter et Spider-Man."
Spider-Man est Copyright © Columbia Pictures et Marvel Entertainment Tous droits réservés. Spider-Man, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures et Marvel Entertainment.














