
Résultat sondage : Que pensez vous du film The Dark Knight Rises ?
Nombre d’internautes ayant votés : 587
Sondage réalisé du 25 juillet au 14 août 2012
COMMENTAIRES :
1. Le 12 août 2012 à 00:44, par Hugues :
Quelle claque ! Nolan termine en apothéose sa trilogie , un film parfait,au scénario riches en rebondissement , une mise en scène époustouflante , une musique incontournable , des acteurs au top de leur art . Même si le joker n est plus la , c est le meilleur film , courez le voir !
2. Le 31 juillet 2012 à 23:57, par Alteran :
The Dark Knight Rises est un film de qualité comparé a ses précédents opus, un film qui conclu très bien la trilogie.
Ce film malheureusement souffrira de comparaison avec The Dark Knight alors qu’ils ne jouent pas dans le même "registre" (difficile de donner le mot adéquat dans ce que je veux dire mais j’y viens).
La ou je voyais en 2 mots pour chaque film, Begins la naissance et la peur, The Dark Knight la psychologie et la manipulation, je vois pour The Dark Knight Rises la destruction et la renaissance (ce qui le rapproche plus vers Begins que The dark knight).
Christopher Nolan aura su faire une trilogie à la hauteur du chevalier noir. (peu importe les qualités et défauts de la trilogie comme tout films en général).
A tout ceux qui n’ont jamais vu les premiers opus je conseil fortement de regarder les 2 premiers films (en priorité le premier) ils ont leur importance envers ce 3eme film.
3. Le 27 juillet 2012 à 16:31, par Devlyn :
Le film est très chouette, mais aurait mérité mieux en terme de scénario que la sempiternelle même menace collective, usée par la majorité des blockbusters.
4. Le 27 juillet 2012 à 00:27, par Canari :
Ce film est absolument génial !! LE films de l’année 2012 ! Tout a fait a la hauteur des 2 autres opus ! Les musiques sont epoustouflantes, les effets speciaux et les acteurs aussi ! je ne mattendai pas du tout a cette fin -qui m’a un peu deçue, mais ça ne tient qu’a moi- qui surprend et dont le film garde le suspens jusqu’au bout ! Beaucoup d’ acteurs très connus sortis de films et series a succès, ce qui ne fait que faire monter le film encore PLUS en puissance ! Un film qu’on oublira pas... Esperons que Christopher Nolan aura fait aussi bien pour The men of steel. En attendant, courez au cinéma dévorer ce film !!!
5. Le 25 juillet 2012 à 13:46, par Boomker :
Ils ont su rebondir après que TDK ait placé la barre très haut. Ils ont trouvés le bon moyen de garder le coeur des fans : faire un film différent de TDK. Pari réussi !



















