Mentalist : Jane enfin de retour en France !

Date : 08 / 08 / 2012 à 20h05
Sources :

Source : Tf1Vidéo


"Patrick Jane a-t-il vraiment abattu John le Rouge, comme il le pense ? Une saison 4 qui démarre mal pour le Mentalist que l’on retrouve derrière les barreaux. Pire, il refuse de payer sa caution et préfère rester en cellule pour méditer. Découvrez, en exclu, l’Interview que Simon Baker nous a accordée. Pour tout savoir sur la relation Jane/Lisbon et découvrir une partie beaucoup plus sombre du Mentalist. Début de réponse sur TF1 et sur MYTF1.fr mardi 28 août à 20h50 pour la saison 4 de Mentalist."

C’est la présentation alléchante de la vidéo qui suit que TF1 a mis en ligne pour annoncer le grand retour de Patrick Jane à l’écran tous les mardis soirs sur TF1. Au programme, 2 épisodes inédits, suivis d’une rediffusion. A partir donc du 28 août.

Les fans en piaffent d’impatience.


Mentalist est Copyright © Warner Bros. Television et Primrose Hill Productions Tous droits réservés. Mentalist, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Television et Primrose Hill Productions.



 Charte des commentaires 


Mentalist : Bruno Heller, Robin Tunney et le final matrimonial et (…)
Mentalist : Patrick Jane à la retraite, Simon Baker offre sa DS à TF1
Mentalist saison 7 : L’interview d’un trio ravi
Mentalist saison 7 : Retour vers le final
EXCLUSIF - Mentalist : Thierry Ragueneau, la voix de Simon Baker, (…)
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.