Fantastic Four : Le réalisateur confirmé et des nouvelles de Daredevil

Date : 12 / 07 / 2012 à 21h15
Sources :

Source : Deadline et Comingsoon


Alors que Twentieth Century Fox n’est pas représentée en force au Comic-Con de San Diego cette année, Deadline rapporte toutefois les nouvelles de deux de leurs licences de Comics.

Le site explique, comme l’indiquaient les rumeurs, que Josh Trank (Chronicle) est officiellement en place pour réaliser Fantastic Four le reboot des 4 Fantastiques. La production devrait débuter pour le film une fois que The Wolverine et la suite de X-Men : Le Commencement seront bouclés.

Les rumeurs indiquaient aussi que David Slade avait abandonné le poste de réalisateur du nouveau Daredevil, il semblerait que c’est maintenant confirmé. Le studio était prêt avec un scénario achevé mais le film devait entrer en production d’ici l’automne pour ne pas perdre la licence au profit de Marvel et Disney. Slade a préféré se retirer pour honorer son engagement sur la série Hannibal pour NBC.


Les 4 Fantastiques est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés.Les 4 Fantastiques, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Les 4 Fantastiques : Un spin-off Hulk contre La Chose
Les 4 Fantastiques - Premiers Pas : Quand Le Surfeur d’Argent (…)
Les Quatre Fantastiques : Une personne importante a tout gâché
Les Quatre Fantastiques : Les raisons du renvoi de Chris Columbus
Les Quatre Fantastiques 3 : Des plans existaient mais La Fox n’a (…)
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.