True Blood : Robert Patrick sera... (spoilers)

Date : 16 / 06 / 2012 à 20h10
Sources :

Source : CraveOnline


Jackson Herveaux apparaîtra-t-il dans True Blood ? Qui l’interprètera ? CraveOnline a toutes les réponses à ces interrogations.

L’équipe d’Alan Ball a une fois de plus frappé un grand coup en choisissant Robert Patrick (Terminator 2, Stargate Atlantis, The Unit : Unité d’Élite) pour incarner Jackson Herveaux, le personnage sera récurrent.

La première apparition de Robert Patrick est prévue pour l’épisode 9 de la saison 5 de True Blood intitulé Everybody wants to rule the world. La diffusion de cet épisode est prévue pour le 5 août prochain sur HBO.

Seulement, Robert Patrick incarnera un Jackson Herveaux très différent de celui du présent qui est complètement dépressif et a abandonné tout espoir. Dans 3x09 Everybody wants to rule de world, le public découvrira un Jackson Herveaux décrit comme étant puissant, source d’inspiration et héroïque dans un flashback se déroulant dans les années 80 et au cours duquel nous verrons Alcide et Debbie adolescents.

Rappelons que Jackson avait une dette envers Eric et que c’est Alcide qui l’a remboursée en aidant Sookie à rechercher Bill dans la saison 3.

La saison 5 de True Blood est actuellement en cours de diffusion sur HBO et est disponible en VOD sur Orange Cinéma Séries.


True Blood est Copyright © HBO Tous droits réservés. True Blood, ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.



 Charte des commentaires 


True Blood : Pas de reboot HBO selon Casey Bloys
True Blood : Un remake en préparation pour HBO
True Blood : Sookie version Eve dans un cerceuil
True Blood : Nouvelle bande-annonce pour la septième (...)
True Blood : Sookie à l’honneur
Le Comte de Monte-Cristo : La bande annonce
Superman : Le costume révélé dans une première photo
La Planète des singes - Le Nouveau Royaume : Wes Ball prépare une (...)
Insaisissables 3 : Rosamund Pike reste dans la magie
Blue & Compagnie : La critique
Le Monde De L’Animation : Les sorties des films en Mai (...)
Un homme en fuite : La critique
L’Esprit Coubertin : La critique
Tulsa King : Neil McDonough en méchant dans la saison (...)
Naked Gun : Y a-t-il un Paul Walter Hauser pour sauver le (...)