Dallas : Le jour où Linda Gray a failli se faire lyncher

Date : 09 / 06 / 2012 à 20h10
Sources :

Source : TV Line



Presque deux décennies avant que Keri Russell ne tourne une innocente coupe de cheveux en drame national (l’actrice avait coupé ses boucles alors qu’elle incarnait Felicity Porter dans la série Felicity), Linda Gray a été secoué par sa propre catastrophe capillaire.

L’actrice, qui reprend son rôle de Sue Ellen Ewing dans Dallas (début le 13 juin prochain sur TNT), se souvient très bien de la tempête qui a éclaté quand elle s’est présentée au travail au début de la saison 6 en 1982 avec sa célèbre chevelure coupée.

« Je pensais que les producteurs allaient me lyncher », se souvient-elle. « Je ne savais pas à l’époque que je devais demander la permission ! J’étais genre, ’Oh mon Dieu, je suppose que j’aurais dû demander à quelqu’un’.
Ils n’étaient pas heureux avec moi ».

Mais, comme Gray l’explique, ses cheveux ont été coupés plus par nécessité que par vanité.
« Nous [passions tellement de temps] à l’extérieur, à cette table du petit déjeuner de Southfork et le vent fouettait au moment de mes gros plans et mes cheveux volaient dans mon brillant à lèvres et s’y collaient » dit-elle. « Et le [directeur] criait, ‘Coupez !’ Donc je devais toujours les enlever de mon visage. Ça a toujours été un cauchemar. C’était insupportable. Je suis donc allée voir Jose Eber et je l’ai dit, ’Coupez !’ Et il l’a fait ».


Les cheveux de Linda Gray sont revenus à leur longueur d’origine dans le reboot de Dallas, l’une des seules caractéristiques communes entre l’ancienne Sue Ellen et la nouvelle. La femme alcoolique de JR est à présent une politicienne qui s’enivre de puissance au lieu d’alcool. Bien sûr, elle est juste à une gorgée d’une rechute, pas vrai ?

Gray insiste sur la relation malsaine de Sue Ellen avec la bouteille.
« Un grand nombre de femmes dans les années 80 ne communiquaient pas aussi bien qu’elles le font maintenant, elles n’ont pas embrassé leur pouvoir. Si elles étaient dans un mariage dysfonctionnel comme Sue Ellen l’était, elles sont restées. Les temps ont changé cependant. Il est maintenant acceptable de s’attaquer à ses démons, les mettre à terre, et changer sa vie. Donc, je ne sens pas qu’elle recommencera à boire. Elle est probablement allée aux Alcooliques Anonymes et remis de l’ordre ».


Dallas est Copyright © Warner Horizon Television Tous droits réservés. Dallas, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Horizon Television.



 Charte des commentaires 


Dallas : La série stoppée par TNT après 3 saisons
Dallas : Un retour du passé pour Bobby
Dallas : La bannière de la saison 3
Dallas : La série renouvelée pour une 3ème saison
Dallas : Victoria Principal ou le syndrome Romeo et Juliette
Unif’ TV : Visionnez le film The Endless, une très bonne (...)
Justice League : Les plans complexes mais abandonnés de Zack (...)
Furiosa - une saga Mad Max : Une irritation sans fin pour Chris (...)
La planète des singes - Le nouveau royaume : Prendre son temps (...)
When Evil Lurks : La critique
Gen V : Hors de question de remplacer Chance Perdomo
Blade Runner 2099 : Amazon se paie Michelle Yeoh
Emily The Criminal : Aubrey Plaza adapte son film de 2022 en (...)
The Better Sister : Jessica Biel & Elizabeth Banks dans un (...)
Brèves : Les informations du 07 au 10 mai