Dredd : Ce qu’en pense John Wagner

Date : 30 / 05 / 2012 à 20h10
Sources :

Source : John Wagner Facebook Via Blastr


On ne sait jamais ce que va penser l’auteur d’un comics de l’adaptation à l’écran de sa propre création. Après tout, cela peut se passer incroyablement bien ou alors horriblement mal. John Wagner, créateur de Judge Dredd, se trouve dans une position inédite dans laquelle sa création a été adaptée 2 fois. La première était un cauchemar... et il vient juste de voir le reboot avec Karl Urban et voici ce qu’il en pense... Il semblerait que le pari soit réussi et que Wagner ait aimé le film, beaucoup même puisqu’il a laissé le message suivant sur sa page facebook :

"J’étais à Londres hier pour voir le film Dredd terminé. J’étais inquiet sur certains aspects du film et j’en avais fait part à l’équipe de chez DNA. Toutes mes remarques, sauf un tout petit truc au début, ont été prises en compte. Ils ont ajouté plein de trucs. La musique est au top comme les effets spéciaux. Les images sont impressionnantes. Je n’avais jamais vu de film récent en 3D auparavant mais là j’ai adoré. Je me suis vu en train de tendre les mains pour essayer d’attraper les trucs qui dansaient devant mes yeux. Karl est un très bon Dredd et Olivia tient le personnage d’Anderson parfaitement. C’est Dredd comme il devait être fait, fidèle au personnage, viscéral, inexorablement violent. Le film sortira en septembre et je n’ai aucun doute sur le fait que vous me donnerez votre avis sur celui-ci mais je vous le recommande."


Dredd est Copyright © Reliance Big Pictures, Paradise F.X. Corp, DNA Films et IM Global Tous droits réservés. Dredd, ses personnages et photos de production sont la propriété de Reliance Big Pictures, Paradise F.X. Corp, DNA Films et IM Global.



 Charte des commentaires 


Judge Dredd : Taika Waititi s’attaque à Mega City One !
Dredd : La suite mal partie selon Alex Garland
Judge Dredd - Superfiend : Découvrez l’intégralité des 6 épisodes
Judge Dredd - Superfiend : La série animée spin-off de Dredd
Dredd 2 : Une histoire d’origine ?
Carrie : La critique de la série Prime Video
Kraken : La critique
Lanterns : La psyché de Hal et l’héritage des Jordan Boys
Spider-Man : Amazon prêt à dire oui pour La Saga des Clones
Notre salut : La critique
Star Wars - Ahsoka : Les Uns au programme de la saison 2
Reacher : Une saison 6 sans neige pour la série Prime Video
The Crying Boy : Une adaptation de la BD au cinéma par le (…)
Cinéma - Bandes annonces : 01 octobre 2026
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.