Percy Jackson - La mer des monstres : Nathan Fillion en Dieu !

Date : 19 / 03 / 2012 à 20h15
Sources :

Source : Collider


La séquelle de Percy Jackson vient de gagner en sympathie.
Nathan Fillion, co-star dans la série Castle aux côtés de Stana Katic, va rejoindre le film Percy Jackson - La mer des monstres pour incarner un dieu.

The Hollywood Reporter rapporte que Fillion incarnera Hermes (le rapide avec des ailes sur ses chaussures), le père de l’antagoniste de la série, Luke.
Le personnage d’Hermès a été joué par Dylan Neal dans le premier film, mais apparemment les producteurs sentaient qu’ils avaient besoin de Fillion dans la suite (une demande respectable).

Luke, qui semble être le prénom choisi par tout le monde pour tous les cadets démoniaques, est incarné par Jake Abel, alors que Logan Lerman reprend également son rôle du premier opus, celui du demi-dieu Percy. Alexandra Daddario et Brandon T. Jackson sont également de retour. Le réalisateur Chris Columbus passe au poste de producteur sur cette suite, avec Thor Freudenthal (The Diary of a Wimpy Kid).

L’intrigue de La mer des monstres voit Percy et ses amis demi-dieu prendre la direction de l’île du Cyclope (le Triangle des Bermudes) afin de récupérer une Toison d’or.

Ahh et pour ceux qui doutent que Nathan Fillion soit taillé pour incarner un Dieu... découvrez le en super-héros !


Percy Jackson est Copyright © Fox 2000 Pictures et 1492 Pictures
Tous droits réservés. Percy Jackson, ses personnages et photos de production sont la propriété de Fox 2000 Pictures et 1492 Pictures.



 Charte des commentaires 


Percy Jackson - La mer des monstres : Une magnifique créature (…)
Percy Jackson - La mer des monstres : Non ce n’est pas un requin...
Percy Jackson - La Mer des Monstres : Concept-arts de créatures (…)
Percy Jackson - La Mer des Monstres : Polyphème, Tyson et autres (…)
Percy Jackson - La mer des monstres : Dans les mains d’un cyclope
James Bond : Steven Spielberg a été rejeté à plusieurs reprises (…)
Widow’s Bay : Critique 1.10 Nous espérons que vous avez passé un (…)
Shrek 5 : La première bande annonce
Lobo : Jason Momoa dit oui à un film solo, mais pas à n’importe (…)
War Requiem : La critique
The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum : Anya Taylor-Joy en (…)
Billie, à la croisée des mondes : La première bande annonce du (…)
Japan Expo 2026 : La conférence de presse
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.