Vampire Diaries : Un peu de Smallville dans la saison 3 (spoilers)

Date : 16 / 01 / 2012 à 00h15
Sources :

Source : TVLine


L’inoubliable Tess Mercer de Smallville vient d’être engagée par les producteurs de Vampire Diaries.

L’actrice, qui a fait un passage au Playboy Club et est apparue dans Les Experts Manhattan, apparaitra dans le seizième épisode et son rôle pourrait devenir récurrent. Elle incarnera Sage (serait-ce un nom de code pour dissimuler le personnage de Samantha Gilbert ?), une femme décrite comme étant « sexy, intrépide, avec un sourire diabolique ».

Sage fera son apparition au cours de flashbacks se déroulant en 1912, son charme fera des ravages chez les frères Salvatore mais aussi chez les Originaux.


The Vampire Diaries et The Originals est Copyright © Warner Bros. Television, CBS Television Studios, Alloy Entertainment et Outerbanks Entertainment. Tous droits réservés. The Vampire Diaries, The Originals, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Television, CBS Television Studios, Alloy Entertainment et Outerbanks Entertainment.



 Charte des commentaires 


The Vampire Diaries / The Originals : Un (possible) nouveau (…)
Vampire Diaries : L’épisode final
The Originals : Teaser vidéo sanglant et explosif pour la saison 2
The Vampire Diaries - Saison 6 : Un trailer inédit
The Originals : On reverra Kol Mikaelson
Verity : La bande-annonce teaser officielle
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.