World War Z : Une trilogie potentielle pour Paramount

Date : 12 / 01 / 2012 à 00h10
Sources :

Source : Collider


Basé sur le livre de Max Brooks, World War Z a été pensé à l’origine comme un seul film mais il semblerait que Paramount ne l’entende pas comme ça et que le studio et Marc Forster (le réalisateur) aient de plus grandes ambitions pour ce qui est le film de zombie le plus cher d’Hollywood.

Ils souhaiteraient en faire une trilogie qui serait un croisement entre le réalisme de la franchise Jason Bourne et la terreur des morts vivants de The Walking Dead. Pourtant les fans du livre sont inquiets. Ils craignent que leur livre fétiche donne un film qui ne serait qu’une copie de Contagion avec des morts-vivants. Alors que le livre est une "histoire orale" qui se déroule après une pandémie de zombies qui a presque totalement éradiquée la population mondiale, peut-être que le premier film sera comme une préquelle au livre. On ne sait pas encore comment Paramount compte faire avec le matériel original mais une chose est sure c’est que si le premier film marche bien, on aura la chance de voir encore plus de zombies sur grand écran.

World War Z, avec Brad Pitt, Anthony Mackie, Matthew Fox, Mireille Enos et James Badge Dale sort en salle le 2 janvier 2013.


World War Z est Copyright © Paramount Pictures et Skydance Productions Tous droits réservés. World War Z, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Skydance Productions.



 Charte des commentaires 


World War Z 2 : L’autre priorité du Paramount Nouveau
World War Z 2 : Un film à la façon de The Last Of Us selon David (…)
World War Z : Les conseils avisés de Stephen King et Frank (…)
World War Z : La distanciation sociale selon Max et Mel Brooks
World War Z - Covid-19 : Un signal d’alarme pour Max Brooks
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.