The Hobbit - Un voyage inattendu : Christopher Lee parle de Saroumane (spoilers)

Date : 03 / 01 / 2012 à 00h15
Sources :

Source : Christopher Lee via Movieweb


L’un des personnages phares de la trilogie Le Seigneur des Anneaux sera de retour dans The Hobbit : Un Voyage Inattendu (The Hobbit : An Unexpected Journey), il s’agit de Saroumane.

Dans ce livre de J.R.R. Tolkien, ce personnage n’était pas présent mais il sera ajouté dans le film de Peter Jackson.

Durant les fêtes, Christopher Lee a laissé un message à ses fans en offrant un aperçu de ce qu’il arrivera à Saroumane dans ce nouveau film. Il parle également de ses apparitions dans Hugo, The Wicker Tree et Dark Shadows.

Voici ce qu’a révélé Christopher Lee au sujet de Saroumane dans The Hobbit : Un Voyage Inattendu :

« J’ai tourné mes scènes en 4 jours, environ. Ce qu’il ne faut pas oublier c’est que ces films se déroulent avant Le Seigneur des Anneaux donc je joue Saroumane Le Blanc, il est noble et quelqu’un de bien. Il est toujours à la tête du conseil des sorciers et ça a toujours été le cas. »

Quant à Dark Shadows :

« Je n’ai fait que des petites apparitions dans ce film et chacune d’entre elles, a son importance, sachez que vous vous souviendrez de mon personnage. »


Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit sont Copyright © Metro-Goldwyn-Mayer, New Line Cinema et WingNut Films Tous droits réservés. Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit, ses personnages et photos de production sont la propriété de Metro-Goldwyn-Mayer, New Line Cinema et WingNut Films.



 Charte des commentaires 


The Lord of the Rings - The Hunt for Gollum : Le teaser révèle (…)
The Lord of the Rings - The Hunt for Gollum : Le nouvel Aragorn (…)
Le Seigneur des Anneaux : Un nouveau film pour adapter un chapitre (…)
The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum : Kate Winslet (…)
Le Seigneur des Anneaux : Peter Jackson révèle le nouveau film (…)
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.